CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
18 février 2006 à 10:35:57

:up:

leyo78
leyo78
Niveau 10
18 février 2006 à 10:36:54

ba prend dbz si tu aime la série mais si tu aime la difficulté prend lost in blue

Romano771
Romano771
Niveau 10
18 février 2006 à 11:08:55

DBZ est super franchement moi je l´adore je te le conseille

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
18 février 2006 à 12:44:25

petit :up: car j´hésite encore et tjrs!
Etant fan de DBz je ne sais vraiment pas!

Vegeta-du-59
Vegeta-du-59
Niveau 3
18 février 2006 à 13:05:13

Petit :up: pour la question de Pierrot24 car sa m´intéresse aussi!

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
18 février 2006 à 13:18:13

je l´ai achetté ce matin il est super prend le !

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
18 février 2006 à 13:36:11

quel jeu as tu acheté?

Romano771
Romano771
Niveau 10
18 février 2006 à 13:54:38

Et ba si t´est fan saute dessus!!! mais parcontre tu fis pas à tes avis du début et continue, je dis ça parceque plusieurs personne lui on reprocher des choses au début, et depuis ils ne le lachent plus (enfin quand je l´est aient croisés ^^)

fenel
fenel
Niveau 10
18 février 2006 à 14:58:40

:up:

cralon
cralon
Niveau 9
18 février 2006 à 17:00:30

Amateur de la PSP, j´hésite à acheter la DS Lite quand elle sera sortie... ! Sachant que si je l´achète ce sera casiment uniquement que pour Mario Kart, j´ai peur qu´elle finisse dans un placard quand j´en aurais marre de MKDS ^^

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
18 février 2006 à 19:38:23

moi j ai 50€ a depenser et je ne sait pas quel jeux chossir aider moi svp

Ousta59554
Ousta59554
Niveau 8
18 février 2006 à 20:58:44

moi je veux acheter une supercard et un superpass mais je ne sais pas comment on s´en sert ni ou trouver mais roms DS en francais :svp:

Romano771
Romano771
Niveau 10
18 février 2006 à 23:38:20

Et ba désolé ici on aide pas a telecharger

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
18 février 2006 à 23:43:33

que jeu choisir entre bleach ds et dbz ssw2 svp

Romano771
Romano771
Niveau 10
19 février 2006 à 00:56:02

oula c´est pas un choix facile ça lol
ba déja tout dépend quel univers tu preferes et en prennant compte que bleach est en jap mais online!! sauf qu´avec les jap ça lag donc il te faudra des codes ami
DBZ est vraiment sympa, la plupart des techniques, limite toutes y sont!! les mouvement sont facile on prends plaisir a jouer
et bleach ça a l´air rapide, tous les prso important, plutot beau et le onlien
enfin voila quoi, moi je peux t´aider que sur DBZ vu que je l´ai et bleach je vais le commander ^^

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
19 février 2006 à 09:23:32

Moi j´hésite tjrs entre DBZ 2 et Lost in Blue!

Help Me please!

[grove_st]
[grove_st]
Niveau 3
19 février 2006 à 10:44:36

moi j´hésite entre mario64 ds, mario et luigi et advance wars vous me conseillez lequel??

Romano771
Romano771
Niveau 10
19 février 2006 à 10:54:52

pierrot si tu m´avais écouté tu aurai vu que j´avais dit DBZ
et grove je te conseillerai entre mario et luigi et advance wars, apres a toi de voir si tu prefere un RPG a la mario ou un jeu Strategie tactik

[grove_st]
[grove_st]
Niveau 3
19 février 2006 à 10:59:30

on peut en multi a mario et luigi via le téléchargement DS???

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
19 février 2006 à 12:12:04

Non pas de multi pour Mario&Luigi.
Moi je te conseillerai plus Advance Wars ou Mario 64, après tout dépend du type de jeu que tu veux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment