oula c´est pas un choix facile ça lol
ba déja tout dépend quel univers tu preferes et en prennant compte que bleach est en jap mais online!! sauf qu´avec les jap ça lag donc il te faudra des codes ami
DBZ est vraiment sympa, la plupart des techniques, limite toutes y sont!! les mouvement sont facile on prends plaisir a jouer
et bleach ça a l´air rapide, tous les prso important, plutot beau et le onlien
enfin voila quoi, moi je peux t´aider que sur DBZ vu que je l´ai et bleach je vais le commander ^^