eh bien, c´est difficile à dire..... ce sont tous trois de très bon jeux....
Mario et luigi, si tu as fait celui de la gba, tu sais à quoi t´attendre surtout si tu aime l´univers mario... En plus son coté rpg innove sur la ds..... Castlevania, on ne le présente plus, il est très bon, jolie 2d , très jouable.... Viewtiful joe, si il seprésente comme sur le cube, c´est très sympa, rapide, divertissant axé action.... Alors, je pense que castlevania est le moins cher et reste très bon mais si tu peux, prend mario et luigi....