CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:10:54

c´est pas pratique, hum tony hawk advance wars je c´est pas trop ^^

legolas94
legolas94
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:46:05

bonsoir
j´ésite entre:
le play-yan
et le gba movie player

le quel me conseillez vous?

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:49:37

ba le play yan et pas encore sorti sinon je te le conseillerai enfin prends celui qui t´ai le plus accesible

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
16 janvier 2006 à 13:06:11

Salut ! Vous me conseilliez mario 64 ou tony hawks ? Sachant que j´aime bien les 2 types de jeu ! Merci :)

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
16 janvier 2006 à 17:48:48

Merci de toute c´est reponse :gni:

J´ai acheter super mario 64 :)

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:58:05

bas moi j´aimeais acheter Lost in blue
pour sa liberter...

RSman
RSman
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:58:23

super mario 64 en solo et tony hawk en multi et online

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
18 janvier 2006 à 11:52:50

Bonjour ^__^
aujourd´hui j´vais m´acheter un jeu , et j´hesite entre ceux ci :
Castlevania
Mario et Luigi : partners in time
Viewtiful Joe
sachant que j´ai JSS , MKDS et nintendogs et que je vais poas tardé a commandé Bleach DS :) donc le temps qu´il arrive jme prend un jeu pour patienter

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
18 janvier 2006 à 12:38:10

eh bien, c´est difficile à dire..... ce sont tous trois de très bon jeux....
Mario et luigi, si tu as fait celui de la gba, tu sais à quoi t´attendre surtout si tu aime l´univers mario... En plus son coté rpg innove sur la ds..... Castlevania, on ne le présente plus, il est très bon, jolie 2d , très jouable.... Viewtiful joe, si il seprésente comme sur le cube, c´est très sympa, rapide, divertissant axé action.... Alors, je pense que castlevania est le moins cher et reste très bon mais si tu peux, prend mario et luigi....

[_Fletcher_]
[_Fletcher_]
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:53:48

prends mario et luigi il est super ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:55:36

je serait toi je prendrais Viewtiful Joe vu les jeux que tu as tu a l´air de bien aimé le style manga et tout en tout cas si tu veux changer prend mario et luigi sinon viewtiful ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:09:22

up

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:43:03

merci a tous ;)

weshmett
weshmett
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:54:20

Salut. J´hésite à m´acheter Bob l´éponge super vengeur, j´ai pas entendu trop d´avis sur ce jeu c´est pour ça que je sais pas trop si j´dois l´acheter.
Ou sinon, apparement il va y avoir Bob l´éponge et ses amis qui va sortir le mois prochain mais y´a pas trop de news. Donc double hésitation.
Pourriez vous me conseiller ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:55:10

je ne te le conseille pas , achete toi soit castelvania , mario kart ds , metoes , ou encore advance wars

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:55:31

achete plutot franklin DS ,le niveau est beaucoup + élevé :ok: puis moi je suis bloqué au niveau5 sa me soule!

magikflea
magikflea
Niveau 4
18 janvier 2006 à 15:24:04

Hey! Je voulais juste savoir si vous pourriez m´aider à choisir entre ces deux exellents jeux que j´achèterais en import US, Viewful Joe et Nanostray. Si vous pouviez ne pas vous contenter de répondre "Nanostrayyyyyyyyyy" mais plutôt d´argumenter un tout petit peu, ça serait super sympa ;)

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:25:49

Lis la preview de nanostray : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005831_preview.htm
Et celle de Viewtiful Joe : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006174_preview.htm

Ensuite revient nous voir :ok:

perso je choisirais nanostary mais bon :)

magikflea
magikflea
Niveau 4
18 janvier 2006 à 15:39:03

Thanks ;) Bin euh en fait, je sais toujours pas vraiment, quoique je tendrais désormais à pencher du côté de Nanostray. J´ai toujours aimé ce genre de jeux, au concept proche des grosses machines de cafés :D

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:39:44

lol , je pense que c´est un bon choix , demande a des amis si ils l´ont ou pas pour testé :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment