CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

Romano771
Romano771
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:05:33

euh
ba advance wars aussi, lost in blue, tony hawk, bomberman, wario ware, castelvania, sims 2, sonic rush, kirby

alrex
alrex
Niveau 2
30 janvier 2006 à 18:18:43

Alors pour ceux qui auront zapper mon message J´hesite entre Wario Ware Touched ,Mario 64 DS et Nintendogs

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:23:05

ça dépends de toi, déjà prend plutôt mario ou wario, et puis ensuite, ça dépends si tu as joué a mario 64 sur N64 ... sachant qu´il est tout de même très bon même si t´y a joué !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 18:24:21

Moi je prendrais Nintendogs, il est très long et superbe mais assez lassant.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:33:38

Moi j´ai seulemetn mario et wario je peux pas te dire pour nintendogs

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:54:56

dans tout cella (j´ai essayer les 3) je prefere wario

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:20:48

voila moi j´hésite pour la console car j´ai déjà la psp dans ce cas me conseillez-vous de l´acheter si oui avec quels jeux?

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:25:14

:up:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:29:45

sidoine59 :d) pour un debut je te conseil vivement mario et luigi parters in time ! :ok: il vient de sortir et pour moi c´est un des meilleurs jeux de la DS :fier: bourrés d´idées ! Sinon après il y a castlevania, mario kart, mario 64 DS, advance wars, et bientôt quelques jeux très très très proetteurs comme metroid prime, animal crossing ou encore nex super mario bros ! :ok: :) :) :-)

Romano771
Romano771
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:45:47

y´a dbz pour les fana ^^ tony hawk qui est génial, mario akrt, advance wars, castelvania, sims 2, sonic rush tout dépendra de ton style
en tout cas oui je te la conseille fortement

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:42:11

j´ai une DS avec 2 jeux (mario kart et castlevania DoS) et je desire m´en acheter un 3eme, lequel ??

mario and luigi 2 : parter in time

ou

DBZ supersonic warriors 2

stard4
stard4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:45:58

je dirais Luigi et mario mais je vois vraiment pas ce que vous avez tous avec DBZ :question:

Romano771
Romano771
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:45:59

ba moi je suis a fond sur DBZ je l´attends trop donc voila je te conseillerai obligatoirement celui la
mais en tant que membres je te dirais de voir en fonction de se que t prefere
RPG ou combat sachant que si tu t´accroche bien aux combats c´est parfait pour toi dbz et RPG reflexion l´univers mario ba mario et luigi et parfait aussi lol

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:49:07

sachand que je vais avoir 19 ans et que je suis née avec dragon ball

j´ai deja reservé DBZ SSW 2 mais je peut encore changer

mais de toute facon moi les rpg...
j´aime etre au controle de mon perso (comme dans castlevania, diablo ou the best ^^ : zelda)

stard4
stard4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:49:09

je prefere peut être un bleach ou un guilty gear qu´un dbz qui à l´air du niveau de celui sur GBA

Romano771
Romano771
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:51:09

ba garde dbz ^^
euh guilty gear c´est pas pour te dire mais c´esr moins beau que DBZ c´est peut etre niveau GBA mais je prefere ça que de la 3D foiré ou autre chose encore pire

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:51:31

je comprend pas comment on ne peut pas aimé DBZ ?? ?

DBGT j´arriverai a comprendre...

de plus stard4, je n´ai jamais eu la version GBA, alors si il lui resemble pour moi il sera nouveau lol

Romano771
Romano771
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:53:40

moi j´adore dbz et les GT aussi c´est tordu mais génial quand même, sauf quand ils se baladent de planete en planete c´est bof

stard4
stard4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:56:03

bah j´ai du DBZ sur super nes, sur ma saturn en import
mais bon j´ai jamais jouer à un jeu de baston sur console portable mais bon à coté de soulcalibur 2 par exemple ça doit faire bizzare.
DBZ ct marrant de balancer des kamehameha et autres mais bon quand on est plus fan de DB ça vous fait plus grand chose

Skybax
Skybax
Niveau 10
01 février 2006 à 13:55:06

Pour répondre à fab qui a vu son topic effacé.

Je te déconseille DBZ2 même s´il est sympa mais il faut vraiment être fan sinon tu te lasseras vite car le jeu n´est pas extraordinaire.

Sinon Animal Crossing Wild World est très bon mais il faut avoir le online pour en profiter au maximum et il faut bien voir ce jeu comme une expérience de jeu unique à la manière d´un sims-like un peu.

Resident Evil Deadly Silence est bon mais il ne sortira pas tout de suite et je te déconseille de te l´acheter en import JAP ou bien attends le 14 février pour te le prendre en US.

Sinon autre alternative : Mario et Luigi : Partners in Time qui est vraiment excellent comme Plates-formes/RPG.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment