Pour répondre à fab qui a vu son topic effacé.
Je te déconseille DBZ2 même s´il est sympa mais il faut vraiment être fan sinon tu te lasseras vite car le jeu n´est pas extraordinaire.
Sinon Animal Crossing Wild World est très bon mais il faut avoir le online pour en profiter au maximum et il faut bien voir ce jeu comme une expérience de jeu unique à la manière d´un sims-like un peu.
Resident Evil Deadly Silence est bon mais il ne sortira pas tout de suite et je te déconseille de te l´acheter en import JAP ou bien attends le 14 février pour te le prendre en US.
Sinon autre alternative : Mario et Luigi : Partners in Time qui est vraiment excellent comme Plates-formes/RPG.