bonsoir
... voila en faite, ya quelques jours mon pote et moi on s´etait preté des jeux, je lui avais preté nintendogs labrador et lui m´avais preté lost in blue. Au bahut, il m´avais redonné mon jeu et moi le sien. En rentrant j´ai decidé de sortir mon jeu de mon sac mais je l´ai pas trouvé. J´ai donc cherché un peu partout chez moi mais il est introuvable. Ce matin je me suis renseigné aupres de la vie scolaire s´il avait pas trouvé un jeu mais il dise non.
Aujourd´hui j´ai decidé que je vais me le racheter mais je vais sur des sites et nintendogs est en rupture
.
Donc, je n´ai pas le choix je vais le prendre en import version US mais est-ce que ca vaut VRAIMENT le coup? Est-ce que ce sera dur a comprendre?
J´espere que vous pourrez me repondre et je vous en remerci d´avance.