CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

playstation100
playstation100
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:26:12

quelqu´un peut m´aider j´hésite entre advance wars et mario kart lequel vous me conseillez?

sachant que je voudrais un jeux avec une bonne durée de vie et qui soit varié

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:48:49

Salut je cherche un jeu du genre golden Sun sur DS! car mon anniv´ arrive et je voudrais un RPG sur ma DS ,quel jeu choisir?

111mario111
111mario111
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:52:07

:d) playstation100 je te conseille mario kart et advance wars part après :ok:

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:14:31

moi finalement je vien d´acheter en occaz ( 17 € ) project rub, je suis pas déçu de mon achat ! Maintenant je vais passer a Wario Ware, a advance wars et apres a Mario Et Luigi2...

Aussinon, Wario Ware est mieux ou moin bien que project rub ? Parce que aussinon ça ne sert a rien !

Merci

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:46:18

:salut:

Juste pour dire qu´après des mois d´hésitation j´ai enfin fini par m´acheter la DS, tout à l´heure à la Fnac après le lycée :)

Mon premier jeu? après grande hésitation avec Mario Kart, j´ai finalement choisi Sonic Rush (je ne l´ai pas encore testé car je viens de rentrer mais je vous dirais mon avis)

Cela dit mon prochain jeu sera sans doute Mario Kart!

voilà donc j´avais envie de crier au monde ma joie d´avoir enfin une DS sans pour autant faire de topic exprès donc voilà désolé si j´ai dérangé ^^

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:39:14

Bogoss, wario ware est 100 fois mieux que project rub car il y a la dose de mini jeux auxquel tu peut améliorer sans cesse tes records et une ambiance de folie !! ! N´hésites pas !! !

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:23:45

Ok merci ! je vais fonçez pour me l´acheter !

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:06:44

j´hésite entre meteos, wario ware et project rub, vu que bust a move et retarder... lequels est le mieux sur la durée? merci

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:17:17

moi j´ai adoré wario ware

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:11:42

ok, merci, vais voir un peu

kamikaza
kamikaza
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:13:15

qui a deja mario et luigi 2 j´hesite de me le prendre vendredi :)

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:13:51

Moi je prefere attendre dbz ^^

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:14:51

bonsoir :-( ... voila en faite, ya quelques jours mon pote et moi on s´etait preté des jeux, je lui avais preté nintendogs labrador et lui m´avais preté lost in blue. Au bahut, il m´avais redonné mon jeu et moi le sien. En rentrant j´ai decidé de sortir mon jeu de mon sac mais je l´ai pas trouvé. J´ai donc cherché un peu partout chez moi mais il est introuvable. Ce matin je me suis renseigné aupres de la vie scolaire s´il avait pas trouvé un jeu mais il dise non.

Aujourd´hui j´ai decidé que je vais me le racheter mais je vais sur des sites et nintendogs est en rupture :-( .

Donc, je n´ai pas le choix je vais le prendre en import version US mais est-ce que ca vaut VRAIMENT le coup? Est-ce que ce sera dur a comprendre?

J´espere que vous pourrez me repondre et je vous en remerci d´avance.

Romano771
Romano771
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:20:03

ouaaa c´est bizarre mais si tu y tien tant que ça va sur des sites comme cdiscount ou alapage, ils doivent en avoir

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:26:38

j´ai deja evrifié mais ya pas la version labrador :-( .

shauni51
shauni51
Niveau 10
28 janvier 2006 à 08:55:46

:up: pour ento

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
28 janvier 2006 à 08:59:32

moi j´ai la version best friends , donc en anglais et je comprend tout , apres ça dépend de ton niveau d´anglais , c´est limite aussi facile qu´animal crossing.

tetane
tetane
Niveau 7
29 janvier 2006 à 11:33:58

HELP!!!!!!!!
j´ésite entre nintendog.......kirby...
:merci:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:35:06

J´ai nintendogs il est super mais apres il va te laisser... Kirby je sais pas je ne l´ai pas essayer...

Par contre j´hesite a acheter Lost In Blue c´est un bon choi ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:36:04

non il est nul

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment