CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
01 février 2006 à 15:11:49

je cherche vraiment un jeu DS lequel prendre en ce moment :j´attend metroid et animal crossing ,et j´hésite avec mario et luigi ,est ils vraiment bien?
sinon j´attend vos suppositions!

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
01 février 2006 à 16:29:34

quel jeu prendre je peux en prendre une infinite mais jen ai pas en tete pouver vous me conseiller

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 février 2006 à 16:57:01

draco je t´ai deja dit tout se que je penser ensuite va lire dans son topic officiel ça pourrait t´etre utile

sasuke >>> ba tout dépend de ton style (oui je me repete toujours lol) mais y´a dbz, mario et lugi 2, tony hawk, mario kart, kirby, advance wars, castelvania, tony hawk, nintendogs, ultimate spider-man, wario ware, mario 64 ou sinon ta le choix en import comme: animal crossing, bleach, viewtiful joe et d´autres

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
01 février 2006 à 17:01:17

je les ai tous les jeux que ta dis sauf ultimate spider man mais celui la je ne pourrai jamai lavoir il fait parti de l´un des seul trois jeu que je ne pourrai jamais avoir
detrompe toi je suis pa riche je lai ai tous eu gratuitement mes jeux maix je peu pa te dire commen je tienna mon pseudos :)

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 février 2006 à 17:44:59

ba dans se cas je peux pas t´aider si tu l´ai a tous

tetane
tetane
Niveau 7
01 février 2006 à 21:25:49

:svp: j´ésite trop grave a mort :fou:
est-ce que je doit acheter kirby car j´aimerai bien m´acheter un jeu qui se jou que avec le stylet et le consepte de kirby m´a l´aire pas mal!!!!
:merci:

tetane
tetane
Niveau 7
01 février 2006 à 21:33:40

:up: on n´y voit rien avec ces floode!!

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 février 2006 à 21:34:06

ouais le concept est vraiment bien fait mais il est assez court

tetane
tetane
Niveau 7
01 février 2006 à 21:34:50

est ce que c´est vrement interssant de le refair???

tnt13
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 20:02:21

j´aimerais savoir quel jeu prendre il faut quil soit multijoueur avec une cartouche et que se ne soit pas un jeu de caisse et pas et pas dbz :

-mario 64ds
-wario
-battle of pop
-mario kart
-tony hawk
-another code
-pac pix
-bomberman
-nintendogs
-kyrbi
-advance wars

et avant le 11fevrier merci.

aja12
aja12
Niveau 6
04 février 2006 à 11:11:35

moi j´hésite entre super mario 64 et mario et luigi 2
je pense acheter m&l 2 en premier et super mario 64 d´occasion
est-ce qu´on peut recommencer une nouvelle partie sur mario 64?

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
04 février 2006 à 17:01:33

je dis boujour a tous en premier ^^

voila j´hesite entre un jeu import et un bon ptit rpg avec notre mascotte de Nintendo

donc les jeux sont :
Mario et Luigi PiT
et Eyeshield 21

j´aurai aimé savoir lequel, entre les 2 vaut vraiment le coup ?

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
04 février 2006 à 19:30:32

Salut

Moi j´hésite entre
-M´acheter soit Lost in blue soit Mario et Luigi soit DBZ 2 maintenent
-Ou acheter Phoenix Wright le jour de sa sortie

HELP ME

Romano771
Romano771
Niveau 10
04 février 2006 à 22:28:23

je conseil DBZ a tout le monde il démonte tout!!!!!!!!!! oua je l´adore mais de trooop toute l´aprem dessus ^^ j´ai recharger 2 fois aujourdhui ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
04 février 2006 à 22:32:09

baka pour toi eye shield et surtotu que mario et deja sorti
mais bon vu que t´es plus manga ^^

alrex
alrex
Niveau 2
06 février 2006 à 20:55:22

Alors moi j´héstite entre Nintendogs,Mario 64 DS,Wario Ware touched,Mario et Luigi :Partners in time ou alors des autre mais lesquels ?? ?

alrex
alrex
Niveau 2
06 février 2006 à 21:06:09

repondez plz

roger9614462
roger9614462
Niveau 5
06 février 2006 à 23:55:11

Bon, j´hésite entre M&L:PiT, Electroplankton et WW:Touched. Animal Crossing irait aussi dans la liste s´il est différent de celui sur GameCube. J´ai déjà MK:DS et Meteos. Aide?

Romano771
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 00:10:45

animal crossing et mario et luigi pour celui du dessus et pour celui d´en bas aussi si tu prefere les RPG

kingkakashi
kingkakashi
Niveau 10
07 février 2006 à 10:33:45

salut tlm

j´hésite entre 2 jeux imports qui sont eyeshield21 et bleach ds .
je suis fan des 2 manga mais je sais pas si bleach DS est un peu plus loin que le manga (tome 14) si oui je pense que je prendrais eyeshield21 mais j´hésite quand meme ^^

merci d´avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment