CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:52:20

Euh achète la psp si tu veut des jeux de caisses ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:53:00

Autrement voilà la liste des jeux de courses sur Ds :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ds-type-00000012-noms.htm

psgman775
psgman775
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:54:09

oui c´est gentil mais lequel est le mieux

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:54:44

Pour moi Need For Speed Underground 2 est très bien ! Pas most wanted hein :rouge:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:20:20

attention à ceux qui craquerait pour Need for speed underground 2 qui est effectivement sympathique A NE SURTOUT PAS LE CONFONDRE avec Need for speed most wanted qui est THE daube de la DS

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:16:19

up

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:30:08

Slt A tout voila normalement j´aurai la ds Aujourd´hui ou demain.
Mais je sais pas quel jeux prendre avec.
Je n´ose pas me base sur les test de jv.com (ni sur les autre site).
Pouver vous me donner une liste des meilleur jeux Ds en sachant que je ne v´ai jamais jouais en multi ni en Wifi (tout seul :snif: )
Merci d´avance

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:07:56

Bonjour, je voudrais que vous me conseillez un jeu qui ne m´ennuie pas sur ds.
Donc j´en ai testé environ une 20 aine depuis sa sortie et les jeux que j´ai véritablement aimé sont:
Mario kart
Osu tatakae ouendan
wario ware
titeuf mega compet

donc voila j´aimerai avoir un jeu qui puisse me divertir veritablement...
Ne m´interesse pas:
Kirby, advance wars, castlevania, lost in blue, nintendogs.
MERCI

EDOULEBABACO
EDOULEBABACO
Niveau 6
20 janvier 2006 à 18:08:32

ras le bol de ces supressions de
topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

Romano771
Romano771
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:34:53

project rub ou tony hawk, bomberman, ultimate spiderman, ou encore mario 64 peut etre que tu aimeras

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:47:33

project rub j´ai aimé.
bomberman j´ai aimé.
Mario 64 ds j´ai aimé.
Vu que j´avais spiderman 2 qui ne m´avait pas plu,
Ultimate spiderman ne me tente pas.

Tony hawk´s je n´aime pas trop les jeux de skate.

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:14:48

Salut

Project rub 2
Mario et luigi 2 : les freres du temps
Wario ware ( vus croiez qu´il est a combien en occaz ? )
Et advance wars ( combien en occaz ? )

Bon choix ou pas ?
Au sinon quoi d´autre ?

merci

J´ai deja :d)

MKDS qui est genial en WIfi
Nintendogs que je n´aime pas
Et Mario 64 DS qui est tres bien

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:22:49

up

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
21 janvier 2006 à 14:26:03

Très bon choix pour ces 4 jeux, bien que je doute pour project rub 2 qui face à wario ware ne te sera pas necessaire.... en okaz, wario, je le vois pas au dessus de 25 euros par contre advance wars, en okaz , je doute qu´il soit facile à trouver....

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:41:17

ok donc je m´achetrai

Advance wars
Mario et luigi 2
Wario Ware ( occaz )

Et je verrai apres

Merci !

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
21 janvier 2006 à 14:56:11

Comme j´ai la psp et la ds il faut que je limite entre les deux

Pour se trimeste

JAnvier fevrier

J´hsite entre:
Nintendog et mario et lugie

j´ai :Mario kart ds

Je m´achete rien sur psp

Fevrier
Je pourrai acheter mario et lugie si j´ai pas nintendogs

Sur psp je m´achete Tales of eternia

Mars avril

J´achte sur ds

Animal crossing (sur)
et sur psp
Socom

MAis je sais pa si je dois acheter resident evil

deadbast
deadbast
Niveau 7
21 janvier 2006 à 14:57:32

Y a t-il des jeux qui sortiront cet semaine

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
22 janvier 2006 à 19:51:41

salut j´ai 40€ et je voudrais acheter un jeu (gba ou ds)...
j´ai deja:
mario kart ds
meteos
project rub
advance wars ds
fire emblem sacred stones
chain of memories
pokémon saphir :lol:

voila merci^^

111mario111
111mario111
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:07:05

:salut: tout le monde,voilà moi j´ésite entre:
acheter mario kart et après le wifi connection truc pour jouer dans le monde. ou
mario kart et 1 autre jeu voilà. :merci:

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
22 janvier 2006 à 20:25:00

perso je trouve que le wifi est decevant... (plein de leavers...)
je te conseille de prendre un autre jeu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment