Comme j´ai la psp et la ds il faut que je limite entre les deux
Pour se trimeste
JAnvier fevrier
J´hsite entre:
Nintendog et mario et lugie
j´ai :Mario kart ds
Je m´achete rien sur psp
Fevrier
Je pourrai acheter mario et lugie si j´ai pas nintendogs
Sur psp je m´achete Tales of eternia
Mars avril
J´achte sur ds
Animal crossing (sur)
et sur psp
Socom
MAis je sais pa si je dois acheter resident evil