En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic officiel des hésitations
bo_goss_38
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:45:10
Ouais mais moi j´attend le test quand meme, ils son long quand meme pour les tests...
bo_goss_38
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:45:48
Ouais mais moi j´attend le test quand meme, ils son long quand meme pour les tests... ( sur ds ! )
Romano771
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:54:49
ba aujourd´hui y´a eu 3 test de jeux ininterresant sauf le monde de narnia qui a l´air pas trop mal
its-my-right
Niveau 27
12 décembre 2005 à 19:28:28
bon en fait demain je vais a mon magasin de video games et si ya tony hawk, je le prends, si ya ke castlevania, je le prends
Keriver
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:32:36
lost in blue!: !! titeuf bien pour les gamins de 8 ans .. mais bon voilà quoi
bo_goss_38
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:34:24
Ben chai pas ssa peut etre bien !
Romano771
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:43:16
Et tu te crois bien de dire pour les gamins de 8ans j´ai est 17 ans et alors j´aime peut etre pas beaucoup les dessin animés mais je prends le jeu pour lui est non pour le reste comme sa doit etre délire vu la video que j´ai vu donc évite de dire des truc dans se genre la dit juste que sa t´interesse pas mais pas que c´est pour les gamins car si on va la nintendogs et pokemon c´est pareil mais c´est pas pour autant que des grands ne prenent pas et si on va si loin comme tout les moutons disent nintendo c´est gamin et ba non c´et fait pour se détendre et s´amuser ba voila pourquoi je prends des jeux!!!!!
bo_goss_38
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:43:44
- Sims 2 - Harry Potter 4 - Lost in blue - Titeuf mission nadia - Yoshi´s Touch and Go - Wario Ware
C´est les jeux qui me font le plus hésiter!
bo_goss_38
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:52:55
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:05:03
Les seuls jeux qui sont bien dans ta liste sont :
Lost in blue Yoshi Wario ware
Sachant que les deux derniers sont tres tres court, si je devais faire un classement par preference ca donnerait ca:
1 Lost in blue 2 wario ware 3 yoshi
zamo59
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:17:48
Oui mais laisser tomber pour lost in blue je vouler l´acheter hier pour noel et d´apres le vendeur ils n´ont pas lost in blue avant février bizard l´editeur aurai gagner une fortune au achat de noel et il les remet en vente en fevrier
bo_goss_38
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:53:51
arf dommage
Je vois pas ce que je pourrais prendre...
cacato
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:01:05
J´hesite entre mario kart( j´ai déja 2 pote ki l´ont dont un qui a le fameux dongle qui habite en haut de chez moi et lost in blue
Je prend koi?
zamo59
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:39:02
Vu que lost in blue n´est plus en stock tu n´as pas le choix
M´en fou je l´aurai par ebay.
cacato
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:16:00
"n´est plus en stock "
Berserker
Niveau 8
14 décembre 2005 à 17:57:43
salut tout le :monde: voila j´hésite entre trois jeux et je sais pas du tout lequel prendre si quelqu´un pouvait m´aider entre Battles Of Prince Of Persia, Pac´n´Roll et Ultimate Spider-Man sachant que je pourrais peut-etre en prendre deux mais c´est pas sur donc pour l´instant conseillez moi juste sur un
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:04:26
1) Ultimate 2) battle of prince of persia 3) pac n roll
zamo59
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:09:10
Oui plus en stock avant fevrier d´ailleur si vous avez des liens ou des amis qui parlent de vendre lost in blue je suis la
Berserker
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:11:39
merci makia mais j´ai vu le test de Ultimate Spider-Man qui est vraiment bien et j´ai vu que la durée de vie laissait un peu à désirer..... :s ce qui m´inquiete le plus c´est la durée de vie en fait :s
bo_goss_38
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:13:36
mince moi qui voulais m´acheter lost in blue !
Bon faut que je me decide entre yoshi et wario ware...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.