CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:45:10

Ouais mais moi j´attend le test quand meme, ils son long quand meme pour les tests...

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:45:48

Ouais mais moi j´attend le test quand meme, ils son long quand meme pour les tests... ( sur ds ! )

Romano771
Romano771
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:54:49

ba aujourd´hui y´a eu 3 test de jeux ininterresant sauf le monde de narnia qui a l´air pas trop mal

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
12 décembre 2005 à 19:28:28

bon en fait demain je vais a mon magasin de video games et si ya tony hawk, je le prends, si ya ke castlevania, je le prends

Keriver
Keriver
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:32:36

lost in blue!: !! titeuf :honte: bien pour les gamins de 8 ans .. mais bon voilà quoi

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:34:24

Ben chai pas ssa peut etre bien !

Romano771
Romano771
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:43:16

Et tu te crois bien de dire pour les gamins de 8ans j´ai est 17 ans et alors j´aime peut etre pas beaucoup les dessin animés mais je prends le jeu pour lui est non pour le reste comme sa doit etre délire vu la video que j´ai vu donc évite de dire des truc dans se genre la dit juste que sa t´interesse pas mais pas que c´est pour les gamins car si on va la nintendogs et pokemon c´est pareil mais c´est pas pour autant que des grands ne prenent pas et si on va si loin comme tout les moutons disent nintendo c´est gamin et ba non c´et fait pour se détendre et s´amuser ba voila pourquoi je prends des jeux!!!!!

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:43:44

- Sims 2
- Harry Potter 4
- Lost in blue
- Titeuf mission nadia
- Yoshi´s Touch and Go
- Wario Ware

C´est les jeux qui me font le plus hésiter!

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:52:55

:up:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:05:03

Les seuls jeux qui sont bien dans ta liste sont :

Lost in blue
Yoshi
Wario ware

Sachant que les deux derniers sont tres tres court, si je devais faire un classement par preference ca donnerait ca:

1 Lost in blue 2 wario ware 3 yoshi

zamo59
zamo59
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:17:48

Oui mais laisser tomber pour lost in blue je vouler l´acheter hier pour noel et d´apres le vendeur ils n´ont pas lost in blue avant février bizard l´editeur aurai gagner une fortune au achat de noel et il les remet en vente en fevrier

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:53:51

arf dommage

Je vois pas ce que je pourrais prendre...

cacato
cacato
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:01:05

J´hesite entre mario kart( j´ai déja 2 pote ki l´ont dont un qui a le fameux dongle qui habite en haut de chez moi et lost in blue

Je prend koi?

zamo59
zamo59
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:39:02

Vu que lost in blue n´est plus en stock tu n´as pas le choix :ok:

M´en fou je l´aurai par ebay.

cacato
cacato
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:16:00

"n´est plus en stock " :gne:

Berserker
Berserker
Niveau 8
14 décembre 2005 à 17:57:43

salut tout le :monde: voila j´hésite entre trois jeux et je sais pas du tout lequel prendre si quelqu´un pouvait m´aider entre Battles Of Prince Of Persia, Pac´n´Roll et Ultimate Spider-Man sachant que je pourrais peut-etre en prendre deux mais c´est pas sur donc pour l´instant conseillez moi juste sur un :svp: :merci:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:04:26

1) Ultimate 2) battle of prince of persia 3) pac n roll :-)

zamo59
zamo59
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:09:10

Oui plus en stock avant fevrier d´ailleur si vous avez des liens ou des amis qui parlent de vendre lost in blue je suis la :ok:

Berserker
Berserker
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:11:39

merci makia :) mais j´ai vu le test de Ultimate Spider-Man qui est vraiment bien et j´ai vu que la durée de vie laissait un peu à désirer..... :s ce qui m´inquiete le plus c´est la durée de vie en fait :s

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:13:36

mince moi qui voulais m´acheter lost in blue !

Bon faut que je me decide entre yoshi et wario ware...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment