Voila je vai avoir a noël le pack mario kart ds est ce que c´est un bon choix ? Ensuite je vais avoir en jeux : Bob l´éponge super vengeur et castelvania dawn of sorrow est ce que se son de bon jeux ? Et pour finir je veut nintendogs mais est ce que c´est vrai qu´il est en rupture de stock ??
Merci de répondre a mes questions . Malinus .