ako, tout ce que je peux te dire, c´est que si tu aimes Sonic, tu ne seras vraiment pas décu, rapide, bo jouable enfin tout quoi.... Tony hawk, je ne l´ai pas tester mais il a l´air fun... après, si tu est accro du skate, vas y mais sinon, prends sonic d´abord et dans quelques temps, tony en okaz sur le net...