CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

Romano771
Romano771
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:07:13

:gne: en quel honneur??

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:08:31

Pour des topics creer innutilement chèr ami !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:09:03

Les up de ce genre de topics c´est forcement pour ca! :rire:

Mirage
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:45:44

plutot mario kart ou tony hawk ?? ?
sachant que j´aime bien les 2 types de jeu
et que mon frere à mario kart, mais qu´il ne veut pas que j´y jou en online pour ne pas "bousiller son score"

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:46:19

Ben tony hawk ^^

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 décembre 2005 à 13:47:29

Prend mario kart!
Je le comprend qu´il veut pas te laisser joué online!

Moi c´est pareil! personne touche au online ^^

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:11:41

Bonjour vous me conseillier koi comme jeu ( j´ai deja nintendogs).
j´ai un petit penchant pour lost in blue mais vaut-il vraiment le cout ??
merci

Garby
Garby
Niveau 6
27 décembre 2005 à 14:17:51

Dans moins d´un moi y a(pour moi) LE jeux de ce début d´année(même du 2eme trimstre scolaire) qui va sortir: Mario & luigi: les frères du temps. Si t´as joué au premier mario & luigi ou meme a Paper mario et que tu a aimé alors attend attend quelques semaines =).
Sinon Mario kart, Kirby et Lost in blue sont bien.

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:24:37

mais keske tu en di de lost in blue ??

yellowboy49
yellowboy49
Niveau 3
27 décembre 2005 à 20:54:27

C vrai qu´il est merdique burnout ?
sur un mag, il lui mette une bonne note, mais j´entend dire qu´il est nul ?? ?

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
28 décembre 2005 à 17:55:32

Bonjour , je voudrais m´acheter un jeu sur Nintendo DS avec une assez bonne durée de vie.....mais je ne sait vraiment pas quoi !! ! Donner moi vos idées :svp:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:14:41

moi j hésite entre advance wars et castlevania lequel prendre svp

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:47:32

:up:

FCGBPower
FCGBPower
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:54:35

bone durée de vie : mario 64 (je l´ai :ok: ), adwance wars si tu aime c´est celui là qu´il te faut,si tu as l´adsl (pas comme moi :snif: ) prend mario Kart DS

ako63
ako63
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:12:34

Moi j´hésite entre : Sonic rush et tony hawk

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
28 décembre 2005 à 19:14:52

Castlevania est un très bon jeu isuue d´une série dejà mythique. Si tu aime la belle 2d, les bonne zik et l´aventure c´est ce qu´il te fo sinon, advance wars, nivo statégie facile à prendre en main mais qui te fais bouillonner ton cerveau, c´est bon.... Les deux ont une bonne durée de vie...

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
28 décembre 2005 à 19:15:59

TONY HAWK!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
28 décembre 2005 à 19:17:09

ako, tout ce que je peux te dire, c´est que si tu aimes Sonic, tu ne seras vraiment pas décu, rapide, bo jouable enfin tout quoi.... Tony hawk, je ne l´ai pas tester mais il a l´air fun... après, si tu est accro du skate, vas y mais sinon, prends sonic d´abord et dans quelques temps, tony en okaz sur le net...

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:58:20

Merci de vos conseil

PS : J´ai Mario Kart et SM64DS :lol:

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:00:53

bjr tt le monde j´hésite entre ces jeux :

- Advance Wars
- Lost in Blue
- Another Code
- Wario touched
- Kirby
- et autre que vous pourrez me conseiller

Aider moi svp je ve en acheter un bientot
( P.S j´ai deja nintendogs)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment