bonjour tout le monde
j´ai fini castlevania: dawn of sorrow et another code et je me suis lassé de mario kart
que me conseillez-vous?
j´avais testé super mario 64 à l´époque sur n64 et je ne l´ai pas trouvé super.
j´ai trouvé another code et castlevania magnifique mais trop courts(j´ai fini another code 3 fois) et je n´ai plus prévu de jeu ds avant children of mana ou tales of phantasia sur gba