CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:14:17

Bonsoir à tous :)

En cette période de fêtes , je ne sais pas quel jeu DS acheter. J´ai déjà Meteos , et je ne veux pas entendre parler de Mario Kart. Quel jeu vaut la peine en ce moment ?

Et sinon Ridge Racer DS est-il un bon jeu ? J´ai vu et revu plein d´avis dessus...qui étaient tous en désaccord.

Merci par avance.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:15:07

Oui il est court! C´est vrai qu´en faisant mon micro classement je me suis demandé si POP ne serait pas plus long vu le type de jeu.

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:15:40

tkt pa pr lost in blue tu le trouveras vite par tout les déçus qui vont le revendre en occase apres noel! ciao

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:15:53

Ridge est plus que moyen et laid, apres si tu tiens absolument a avoir un jeu de caisse je saurais pas quoi te conseiller ils sont franchement pas top sur DS.

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:20:01

Merci Makia :)

Et sinon Kirby est-il aussi court que ce que dit le test de JV.com ?

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:20:18

Ouais j´espere qu´apres noel je trouverais lost in blue en occase !

Aussinon ça fais un bout de temps que wario ware et que yoshi sont sorti, ( 11 mars 2005 pour wario ware et 6 mai 2005 pour yoshi ) donc j´ai peut etre une chance de les trouver tous les deux en occase, et de les acheter tous les deux !

J´espere !! !

Aussinon merci

Berserker
Berserker
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:20:57

Mais Makia t´aimes pas Pac´n´Roll ?

Berserker
Berserker
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:37:51

Tu réponds pas :snif:

Berserker
Berserker
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:59:42

:up:

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:49:09

up

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:19:17

bonjour tout le monde

j´ai fini castlevania: dawn of sorrow et another code et je me suis lassé de mario kart

que me conseillez-vous?

j´avais testé super mario 64 à l´époque sur n64 et je ne l´ai pas trouvé super.

j´ai trouvé another code et castlevania magnifique mais trop courts(j´ai fini another code 3 fois) et je n´ai plus prévu de jeu ds avant children of mana ou tales of phantasia sur gba

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:21:50

up

Matds
Matds
Niveau 5
16 décembre 2005 à 18:24:44

alors voila en faite j´hésite entre mario kart ds et advance wars dual strike que me conseiller vous ( merci makiaveridik de m´avoir montrer le topic)

Matds
Matds
Niveau 5
16 décembre 2005 à 18:31:26

vous pouvez me donner votre avis :svp:

Matds
Matds
Niveau 5
16 décembre 2005 à 18:52:23

:up:

Romano771
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:59:18

tout dépend (comme toujours) de toi mario kart est LE jeu de la DS mais advance wars et pas mal non plus maintenant a toi de voir si t´ai plus jeux de strategie ou mario kart

Matds
Matds
Niveau 5
16 décembre 2005 à 19:08:33

moi je serai plutot du genre mario kart mais en même temps g plein de pote qui ont advance wars é en multijoueurs il parait qu´il é exellent

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
16 décembre 2005 à 19:10:53

On peut pas trop conseiller sur 2 jeux comme ceux la!
les 2 sont de tres bons jeux et de style differents donc a toi de voir suivant tes gouts :-)

Matds
Matds
Niveau 5
16 décembre 2005 à 19:12:42

ok merci qunad même

vegeta12346
vegeta12346
Niveau 2
16 décembre 2005 à 19:20:58

j´hésite entre nintendogs et bomberman

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment