Salut
Alors c´est pas que j´hésite mais en faite c´est pour une amie à moi qu´à la DS et qu´aimerai un nouveau jeux sur DS, et comme j´avais pas envie de crée un topic je mes mon message ici.
Elle a Nintendogs, qu´elle jeux pourrai lui plaire ? ( elle a 15 ans )