Salut
Je voudrais m´acheter un jeux ds mais je ne sais pas quoi prendre !
J´hesite entre
- Sims 2
- Harry Potter 4
- Lost in blue
- Titeuf mission nadia
- Yoshi´s Touch and Go
...
Voila !
Quel jeux prendre ? Et dans quelle ordre ? parce que je pense que je vais tous me les acheter !
Si vous avez d´autre jeux hésitez pas !
@+