En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic officiel des hésitations
sum-junior
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:29:30
okok mé castlevnia :pleur: ?? combie ndocaz?
bo_goss_38
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:34:04
Moi je voudrais savoir si rayman DS vaut le coup ?
sword_le_demon
Niveau 8
25 décembre 2005 à 18:36:57
a votre kel est le meilleur jeu pour débuter sur DS?? je pensais a lost in blue mais jésite
sword_le_demon
Niveau 8
25 décembre 2005 à 19:17:31
du coup mon hésitation cé mario 64 ou lost in blue cé pour mon premier jeu
julomc
Niveau 4
25 décembre 2005 à 19:41:37
je pensse que ça a été déjà dit mais je conseille Mario Kart DS pour toute les personnes qui aiment les jeux de course auto fun.....
tebe
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:06:07
vous pouvez m´aider j´ai eu la ds é je c pas koi prendre
Dark71
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:07:41
mario kart sonic lost in blue kirby ta l´embaras du choix
tebe
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:11:01
merci
makiaveridik2
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:15:09
up
makiaveridik2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:50:31
up
maxime_sims
Niveau 7
26 décembre 2005 à 14:12:44
vous penser que entre anthoter code et lost in blue c´est le quel le meuilleur ?
dracoguibo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:50:56
LOst in blue
dracoguibo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:51:56
Salut voila j´hésite ,je dois me prendre 2 jeux et j´hésite entre Lost in Blue ,Nintendogs et Meteos ?
Picasso34
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:54:23
Prends Nintendogs et Lost in Blue !
[L]in[k]
Niveau 14
26 décembre 2005 à 16:06:01
Tout l´monde ! J´ai Mario kart DS, Super Mario 64 DS, Yoshi Touch&Go et j´hésite entre
Advance Wars CastleVania Nintendogs Lost In Blue
De l´éclairage
kamikaza
Niveau 9
26 décembre 2005 à 20:38:05
moi j´ai deja mario 64 DS,yoshi touch en go,bomberman,another code et mario kart mais j´aimerais que quelqu´un ayant le jeu ou qui a deja jouer a titeuf mission nadia me dise si il est bien ou pas
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:09:30
je ne sais pas désolé mais il a eu une note convenable sur le mag officiel nintendo !
billycoen6
Niveau 3
26 décembre 2005 à 21:25:06
voila je vous explique j aimerai m acheter un bon jeu d aventure action sur ds,un jeu long mais je ne c est pas les nouvelles sorties prevu si quelqu un pourai m aider et m indiquer le titres des jeux ou me filer des lien utiles pour la date de leurs sorties voila...merci pour vos reponses.