CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:25:03

ba dans se cas y´a advance wars, wario ware, castelvania j´aimais tester mais c´est du castelvania quoi ^^ et sinon ba bomberman mais il n´utilise pas trop l´écran tactile, lost in blue qui a l´air plutot bien mais j´ai
pas tester
mais wario et court c´est amusant mais un peu lassant au bout d´un moment enfin sa depend du joueur ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:44:32

up

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:00:21

up

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:02:30

makia effaçe ce topic c´est le mien l´officiel : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-633627-1-0-1-0-0.htm le mien est d´aout celui là septembre ..

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:04:30

Pas besoin d´effacer, dans le tiens y a le mot "conseil" dans celui la "hesitation" ca aide a la recherche pour ceux qui s´en servent :hum:

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:06:40

bon oki mais le mien est mieux parce que il est plus ancien :-p

rooster-
rooster-
Niveau 9
02 décembre 2005 à 16:47:29

:up:

elsa111
elsa111
Niveau 4
03 décembre 2005 à 10:12:52

J´hésite à demander mario kart ds au père noël...
je voudrais surtout savoir si j´aurais la connexion wi-fi alors que je n´ai pas internet sans fil chez moi.
je n´achèterais le jeu que si j´ai la connexion wi-fi alors... l´aurais-je?

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
03 décembre 2005 à 11:06:03

moi j´hésite sur lost in blue et sur castlevania....

Romano771
Romano771
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:43:41

elsa non tu l´a pas mais le jeu est génial même sans le wifi sinon si t´achete un jeu juste pour le wifi t´en acheteras aucun donc prends le quand meme je l´ai pas non plus le wifi et pourtant je m´amuse super bien avec!!
ouais prends lost in blue mais attends le difficulté au début et relever ^^

jenna34
jenna34
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:42:38

Salut, ma mère m´as pris kirby pour noël mais j´hésite pour après entre:
lost in blue
mario kart
spyro
Sachant que j´ai déjà mario kart sur la super nes et la 64, que spyroa des graphismes moyen et que lost in blu a l´air assez hard.
Lequel me conseiller vous de prendre eb priorité?

[_Fletcher_]
[_Fletcher_]
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:13:47

prends mario kart c le meilleur

Romano771
Romano771
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:27:07

Mario kart c´est pas spécialement comme sur snes y´a des nouveaux circuits apres c´est toujours le même but mais y´a des rajouts comme le online, les missions, les mode batailles (jedis ça parceque je c´est plus si y´avais sur snes) et touyjours les autres contre la montre ...
puis personnages a débloquer comme toujours avec 7 karts par persos avec des stas par karts pour mieux choisir, on peux aussi faire son embleme sur e devant de sont karts puis les graphismes, les sons, les nouveaux objets si avec sa sa te suffit pas je c´est plus quoi faire lol
Une petit conclusion: C´est le JEU a avoir sur DS!!!!!!

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:21:23

:salut: tout le monde, je suis un heureux propriétaire d´une DS depuis vendredi de la semaine dernière :-) et oui j´ai pris le pack mario kart (c´est pour ce jeu que j´ai pris la console) et mario 64DS (j´adorais ce jeu sur n64)
Donc voilà je ne regrette pas du tout mon achat et je trouve cette console ainsi que mes 2 jeux excellents :ok:
seulement voilà maintenant j´aimerait bien me prendre un 3ème jeu et je profite de ce topic dédié aux hésitations pour vous dire que j´hésite :rire:
bref j´aimerai avoir les avis de ceux qui ont essayé les différents jeux entre lesquels j´hésite svp.
que dois-je prendre en priorité (sachant qu´à long terme je les prendrai tous) entre :
- wario ware que j´ai essayé à la fnac et que j´ai trouvé fun
- meteos qui, d´après pas mal de monde est excellent
- advance wars (même chose que pour lumines)
- castelvania qui se tappe des notes de fou

merci d´avance pour vos avis !

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:23:29

je voulais dire "même chose que pour meteos" et pas "lumines" :lol:

Romano771
Romano771
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:24:23

apres tout dépend du style, wario j´ai adoré super fun le jeu qui utile vraiment bien la DS super délire, advance wars est un jeu strategie a tour par tour un peu comme sur GBA avec pas mal de nouveautés mais je ne l´ai pas spécialement essayer longtemps castelvania faut surtout aimer le style puis la 2D plate formes
et meteos j´aime pas trop spécialement le style mais faut aimer aussi ^^

clad7801
clad7801
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:39:42

Y a-t-il un RPG sur DS en ce moment ?
Parce que j´hésite en mario kart et un RPG.

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
03 décembre 2005 à 15:44:18

Lol bon Topic !
Bon je me lance...
Je vais revendre ma Nintendo DS datant de sa sortie Européene avec TOUT ( Chargeur, Stylet, Boîte Metroid First Hunt, avec biensur sa démo ) pour environ 100€...
Ensuite, je vais acheter une Nintendo DS Bleue ( 130€ ) avec Mario Kart DS ( 40€ ) en ajoutant le Dongle ( 40€ ) 210€ le tout !

:coeur: je fais le bon choix ? :rire: :-d

clad7801
clad7801
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:47:28

Bouffon, :désolé: de t´insulter mais pourquoi garde tu pas ta ds normal et tu prend la dongle et mario kart ?

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:49:34

bin s´il prefère la bleu c son choix!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment