Mario kart c´est pas spécialement comme sur snes y´a des nouveaux circuits apres c´est toujours le même but mais y´a des rajouts comme le online, les missions, les mode batailles (jedis ça parceque je c´est plus si y´avais sur snes) et touyjours les autres contre la montre ...
puis personnages a débloquer comme toujours avec 7 karts par persos avec des stas par karts pour mieux choisir, on peux aussi faire son embleme sur e devant de sont karts puis les graphismes, les sons, les nouveaux objets si avec sa sa te suffit pas je c´est plus quoi faire lol
Une petit conclusion: C´est le JEU a avoir sur DS!!!!!!