CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

Romano771
Romano771
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:04:57

ba j´ai aps encore fini depuis lundi et je m´ennuie toujours pas avec ^^

FCGBPower
FCGBPower
Niveau 8
04 décembre 2005 à 16:24:01

parcque moi j´aimerai m´amuser dessus durant un bon mois minimum.

zamo59
zamo59
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:52:23

Salut a vous,

J´hésite a m´acheter un truck comme movie player...

Je voudrais savoir quelle sont les sortes de movie player.

Et lequel acheter.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:56:15

Tu ferais mieux de demander aux specialisers dans les topics supercard, m3 et cie t´auras une reponse plus precise je pense.

zamo59
zamo59
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:57:45

Ok merci bien jeune homme.

J´y cour tout de suite.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:21:24

up

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
05 décembre 2005 à 15:52:14

désolé makiaveridik2, j´ignorais l´existence d´un tel topic (intelligent ma foi).
Je repose donc ma question: j´hésite entre DBZ SSW 2 en import US et Fire Emblem Sacred Stones(GBA), sachant que je connais bien leurs antécédents respectifs.
Et y a-t-il C-17 en perso entièrement jouable dans DBZ? (ce qui me ferait l´acheter sur-le-champ)
Merci d´avance

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:53:58

Pas grave, faut bien apprendre un jour^^

Fire emblem tu es sur d´avoir un titre excellent, l´autre je ne connais pas mais par contre il y a des sujets dessus, dont un ou la personne possede le jeu! Moi les deux me branchent, avec une preference pour fire emblem mais parceque j´ai a peine joué aux precedents.

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
05 décembre 2005 à 15:58:54

Ceci dit, Fire Emblem, je peu avoir la rom, donc forcément...Et ce qui m´interesse dans ce jeu, c´est l´apparition des escarmouche squi me branche beaucoup...
(Sinon, ca fait un sacré bout de temsp que je surfe sur des forums ^^ mais je dois avouer que tu es un modérateur intelligent pour proposer un topic de la sorte, il me semble que c´est la première fois que j´en vois un bravo)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:08:24

Merci c´est gentil, meme si j´arrete pas de me faire cracher dessus justement parceque j´essaye de ranger un peu les choses :-)

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
05 décembre 2005 à 16:11:49

Bof, laisse courir, il y a tellement d´abrutis sur les forums...Je sais de quoi je parle, je vais souvent sur GDC, et là tu vois des cas...D´un autre côté, c´est interessant dans le sens ou tu repère tout de suite les personnes VRAIMENT intelligentes...Mais j´ai jeté un oeil vite fait sur le travail que tu fais, et je ne peux que constater que tu abats une quantité impressionante de travail. Es-tu maniaque?En tout cas, félicitations, continue comme ca...

Et à part ca personne ne peut m´aider, snif...

Shady75
Shady75
Niveau 6
05 décembre 2005 à 16:13:08

j´hesite entre Nintendogs Chihuahua at Teckel...lekel est le mieu ??

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:13:53

c´est el même à part que c´est asp les mêmes races de chiens, c´est tout

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:15:43

T´aider c´est dur dans la mesure ou tu hesites entre un firemblem tres bon et un dbz que je ne connais pas, tu as été jeté un oeil un peu non dans les topics dbz? sinon famitsu l´a testé et lui a mis un 30/40

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:16:13

K > non je suis pas maniaque mais j´ai ma facon de faire ^^

koroh_Koroh
koroh_Koroh
Niveau 4
05 décembre 2005 à 17:05:04

bonjour, moi j´ésite entre fire emblem ( j´ai adoré le 1e ) kirby ( le gamplay a l´air sympa et sonic rush( ila l´air bien cool )

merci de me répondre ,

koroh , idem pour mario kart !!

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:09:43

perso j´ai kirby et sonic, je préfére sonich, pllus fun...

play_the_game57
:d) si jv.com ne gère pas les signatures c´ets pour éviter ce genre de choses, respecte au moins

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:21:42

Moi je prendrais Sonic sans meme hesiter, un fire emblen j´attends une version DS :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:08:00

up

wallylb
wallylb
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:10:40

J´ai 40 € en ce moment et j´aimerais m´acheter un nouveau jeu DS, mais j´hésite entre kirby et sonic lequel me conseillez vous ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment