Bof, laisse courir, il y a tellement d´abrutis sur les forums...Je sais de quoi je parle, je vais souvent sur GDC, et là tu vois des cas...D´un autre côté, c´est interessant dans le sens ou tu repère tout de suite les personnes VRAIMENT intelligentes...Mais j´ai jeté un oeil vite fait sur le travail que tu fais, et je ne peux que constater que tu abats une quantité impressionante de travail. Es-tu maniaque?En tout cas, félicitations, continue comme ca...
Et à part ca personne ne peut m´aider, snif...