Je vais me prendre la ds normalement, samedi, meme si j´hesite encore un peu. Pour les jeux j´hesite beaucoup.
Je compte en prendre deux pour commencer :
- mario 64 DS (j´y est déjà joué sur nintendo 64 donc si c´est la meme chose...)
- nintendogs
- another code
donc un parmi cela +
soit Project Rub soit wario ware touched.
Je voulais prendre yoshi touch and go, mais vu la durée de vie, j´ai renoncé
Que me conseillez vous ?