CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

GameKill
GameKill
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:40:32

Mais pour kirby, j´ai peur que le jeu soit trop court !! !

sonysonysony
sonysonysony
Niveau 8
16 novembre 2005 à 16:33:17

:salut:
quel jeu me conseillez-vous?? :question:
pour noël je prend mario kart DS, les sims 2 et lost in blue!
mais il m´en faut plus :fou:
:merci: de m´aider!!!^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:33:56

Ben comme d´hab hein, castlevania, sonic, advance wars :-)

wasiku
wasiku
Niveau 5
16 novembre 2005 à 16:38:17

voila enfait voila j´ai 105€

je compte acheter mario kart...

mais avec les sous qu´il me restera je ne c´est pas quoi acheter...
j´ai bien envie de prendre Tony Hawk´s pour c´est capacité online et des nouveau challange tout els semaine et la posibiliter de s´echanger ces skate park avec d´autre joueur avec le online...

mais j´ésit entre sa et sonic rush il me restera 75€ sans mario kart je pourrai me prendre 2 jeux maxi donc voila mais je ne c´est pas encore a moin qu´il y est des jeux au quelle je n´est pas fait attention

merci de vos reponse

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:54:17

solution : grapiller 10 euros de plus :-)

jejefromparis
jejefromparis
Niveau 4
16 novembre 2005 à 16:58:20

Pour Sonic, n´hésitez pas, c´est une vraie bombe !! !
C´est le second meilleur jeu de ce mois testé par Famitsu...

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:59:06

oui
mais pk? lol...

non mais enfait j´ai vu sur un magazine un disque dur externe 160giga a 99€ donc si j´arrive a choper 35€ de plus^^ je pe ptete acheter mario kart et le disque dur^^

mais pk 10€?? 5e c tout pour avoir 2 jeu en plus...

:question:

alisson00
alisson00
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:27:52

Je vais me prendre la ds normalement, samedi, meme si j´hesite encore un peu. Pour les jeux j´hesite beaucoup.
Je compte en prendre deux pour commencer :

- mario 64 DS (j´y est déjà joué sur nintendo 64 donc si c´est la meme chose...)
- nintendogs
- another code

donc un parmi cela +

soit Project Rub soit wario ware touched.

Je voulais prendre yoshi touch and go, mais vu la durée de vie, j´ai renoncé

Que me conseillez vous ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:31:24

Tu veux prendre un jeu d´occaz pour prendre de si vieux jeux? les trois sont sympas, mais si tu n´as pas quelqu un pour battre tes scores ca va faire court en duree de vie!

Mon classement :

Wario
Yoshi
Project Rub

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:16:35

aidez-moi
yu-gi-oh! ou lost in blue? j´hésite vraiment le quel choisir ,je c´est que j´aurai les2 mais lequel prendre en premier! :svp:

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:18:20

:up:

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:19:15

Voila j´hesite entre ces 2 jeux vu qu´ils ont le mode online tout les 2. Je sais que Mario kart est exellent mais Tony hawk a t´il eu des bonnes notes lui aussi ?

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:33:58

j´hésite aussi a 2 choses ,révisé pour mon devoir surveillé en physique-chimie le 25 et de jouer a mario kart le jour de sa sortie que-faire?

tjouv
tjouv
Niveau 6
17 novembre 2005 à 19:44:02

Lorsque arrivera mon anniversaire j´aurais besoin d´un jeu pour patienté jusqu´a animal crossing et zelda tp.

Donc j´hésite surtout entre sonic,kirby mais vous pouvez me conseillé sur d´autre jeu yen a plein de bien alors.......et si qq´un a une date pour metroid prime hunter et new super mario sa serai super sympa de men informer merci

jenna34
jenna34
Niveau 7
17 novembre 2005 à 21:43:40

Tout ce que je peux te dire c´est que à ta place je prendrais kirby.
Métroïd prime hunter est annoncé pour le courant 2006 et new super mario bross pour l´hiver 2005.

tjouv
tjouv
Niveau 6
18 novembre 2005 à 17:32:23

Merci

si ya d´autre opinion chui preneur merci

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:01:47

up

fiye
fiye
Niveau 5
18 novembre 2005 à 18:10:07
    • *****************************************

Proposition de pétition contre le modéro

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9167-1240222-1-0-1-0-0.htm

    • *********************************************
zamo59
zamo59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:12:20

c´est une plaissanterie?

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
18 novembre 2005 à 18:52:59

le sonic est vraiment terrible... Avec une bonne durée de vie, bah prend mario kart !! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment