pour répondre à celui dont le topic a été supprimé et sur son hésitation entre nintendogs et lost in blue
franchement nintendogs m´a beaucoup déçu(presque autant que quand j´ai que notre modéro avait acheté une psp le traitre !) .
Entre nintendogs et lost in blue n´hésite pas....lost in blue sans hésiter et de loin...
Certains vont dire que je pousse le vice loin mais si on retire le mode on line d´une certain fabuleux jeu DS à mon gout lost in blue est le plus beau,le plus passionant des jeux DS.Certains le vénèrent,d´autres le déteste,il ne laisse personne indifférent.Si tu peux essaye le ne serait que 5 minutes en magazin tu seras fixé si tu accroches meme aussi peu de temps tu seras fixé...Atttention je tiens à te prévenir ce jeu comme shenmue en son temps perturbe fortement le sommeil !P as moyen de le lacher(sauf si on est coincé dans ce :!!!)));;;!!!! de temple !! ).Passionant,fabuleux,konami nous prouve en 2 jeux(castelvania et lost in blue) qu´il maitrise aussi bien la DS que nintendo.
Nintendogs est lassant de plus au delà de 20minutes on s´en lasse et en plus il est TRES TRES loin d´avoir le charme d´animal crossing.
Donc sans hésitation aucune lost in blue