CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:30:52

Up la id ou

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:25:58

Ca passe a une vitesse en deuxieme page :hum:

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:44:13

j´hésite entre jump superstars et dragon ball z warrior supersonic 2 en import

:merci:

Romano771
Romano771
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:59:59

sbz: ssw2 direct

Romano771
Romano771
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:00:38

oups erreur fatale je voulais dire DBZ: SSW2 ^^

WaTcO
WaTcO
Niveau 6
29 novembre 2005 à 18:26:20

Moi j´ai un prob : j´ai commandé une GBM sur un coup de tête en sachant que j´ai déjà la PSP et la DS ! Je peut encore me retracter et me faire rembourser ! mais j´hésite ! doit je la garder ou la renvoyer pour m´acheter un jeux DS/PSP ou un Ms ? merci de votre conseil !

PS : j´ai jusqu´a jeudi pour réenvoyer ! faut que je choissie vite !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:28:17

J´ai les deux aussi (PSP DS) pour MOI mis a part que la GBM est craquante je n´y trouve aucun interet, a part peut etre sa petite taille et si tu veux en faire un mini jukebox video.

Romano771
Romano771
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:29:09

tout dépent si tu l´a veux vraiment spécialement sachant que j´ai la DS je veux pas de GBM et je prefere avoir des jeux sur DS qui sont en plus, plus interessant que sur GBA donc voila ta juste mona vis pas le tien ^^

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:46:16

pour répondre à celui dont le topic a été supprimé et sur son hésitation entre nintendogs et lost in blue

franchement nintendogs m´a beaucoup déçu(presque autant que quand j´ai que notre modéro avait acheté une psp le traitre !) .
Entre nintendogs et lost in blue n´hésite pas....lost in blue sans hésiter et de loin...
Certains vont dire que je pousse le vice loin mais si on retire le mode on line d´une certain fabuleux jeu DS à mon gout lost in blue est le plus beau,le plus passionant des jeux DS.Certains le vénèrent,d´autres le déteste,il ne laisse personne indifférent.Si tu peux essaye le ne serait que 5 minutes en magazin tu seras fixé si tu accroches meme aussi peu de temps tu seras fixé...Atttention je tiens à te prévenir ce jeu comme shenmue en son temps perturbe fortement le sommeil !P as moyen de le lacher(sauf si on est coincé dans ce :!!!)));;;!!!! de temple !! ).Passionant,fabuleux,konami nous prouve en 2 jeux(castelvania et lost in blue) qu´il maitrise aussi bien la DS que nintendo.

Nintendogs est lassant de plus au delà de 20minutes on s´en lasse et en plus il est TRES TRES loin d´avoir le charme d´animal crossing.

Donc sans hésitation aucune lost in blue

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:47:21

(c´etait un caprice je l´ai aimé que quand je l´ai sortie de sa boite :rouge: )

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:48:49

trahison !! !
qu´on lui inflige des coups de fouets sur la place publique !!
qu´on le jette au lion !! !

:-((

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:49:28

Mais je je, euh excusez moi quoi les gars :gni:

Romano771
Romano771
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:39:20

Cherche pas a te défiler tu as fait une terrible erreur tu doit etre punis lol

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:41:08

C´est ma fiancée qui m´a forcé! :snif2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:38:15

up

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:41:30

il va vraiment pas sortir jump superstars?? car j´hésite encore a le prendre par import? car je l´ai encore jamais fait....

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:23:40

non il sortira pas en France! c´est bien dommage

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:11:44

Bonjour, je vais avoir la Ds à NoËl avec SupermarioDS et j´aimerai savoir quel autre jeu (un seul) vous me conseillez entre
-Castlevania
-Wario ware touched
-Nintendogs
?

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:13:40

je serai toi j´aurais pris le pack DS+Mario kart et non super mario 64 DS parceque j´ai aps trop accrocher puis apres prends se qui te plait enfin sa dépent t´est gout y´a tony hawk advance wars castelvania et d´autre

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:17:41

Ouais non mais les mario kart c´est pas trop ma tasse de thé...Les jeux de sport non plus et puis d´ailleurs je pencherai plus sur Castlevania, car j´aimes assez les jeux d´aventure pas prise de tête et pis les rpg (mais yen a pas des masses en europe pour l´instant :mort: ) sinon Wario Ware m´a l´air assez marrant, et l´utilisation du stilet m´interesse assez dans un jeu..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment