J´hésite entre Sonic Rush et Tony Hawk.
Sonic Rush : *univers sonic
*très fun avec la vitesse et les niveaux *assez court, les niveaux s´enchaînent vite et on connait vite les tracés de chaque niveau donc les recommencer...
*Boss en 3D et les graphismes en général sont beaux
Tony Hawk : *j´aime bien le gameplay skate sur consoles
*pleins d´options sympas (graff, enregistement de voix, personnalisation de son perso...)
*mode online assez bon
*superbes graphismes en cell-shading
*prix aux alentours de 50€
Vous me conseillez quoi
?