CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
18 novembre 2005 à 18:53:57

je suis pas sur que ce soit hiver 2005 pour Mario mais ce serais plutot debut 2006 non?

Skybax
Skybax
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:59:01

J´hésite entre Sonic Rush et Tony Hawk.

Sonic Rush : *univers sonic
*très fun avec la vitesse et les niveaux *assez court, les niveaux s´enchaînent vite et on connait vite les tracés de chaque niveau donc les recommencer...
*Boss en 3D et les graphismes en général sont beaux

Tony Hawk : *j´aime bien le gameplay skate sur consoles
*pleins d´options sympas (graff, enregistement de voix, personnalisation de son perso...)
*mode online assez bon
*superbes graphismes en cell-shading
*prix aux alentours de 50€ :honte:

Vous me conseillez quoi :rouge: ?

Skybax
Skybax
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:42:07

:up:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
19 novembre 2005 à 14:29:07

fo prendre Sonic !! !!! Trop beau, jouable, fun enfin, je le trouve terrible
pour tony hawk, je ne suis pas sur pour le mode online qu´il soit si terrible que ca et pour les graph, oé, il est bo mais bon, face à Sonic.... La question est juste:" à quel type de jeu veux tu jouer ?? ?"

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:30:11

Moi je choisirais sonic mais faut dire que je suis pas fan des jeux de skate aussi, sonic est apparement TRES bon, tony hawk je sais pas mais il a le mode online...

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:06:09

j´ai le choix entre castlevania et Mario Kart sur DS

Lequel prendre :question:

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:06:50

J´aime bien les deux mais je pencherai pour Mario Kart.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:08:47

Castlevania est un excellent jeu, parait que si tu as eu les episodes GBA par contre ca y ressemble un peu trop (pas a l´oeil hein, le fond du jeu en lui meme), moi je le trouve super! Mario kart c´est pas du tout la meme chose et c´est quand meme plus orienté multijoueurs, le jeu est apparement tres bon aussi mais pour vraiment s´eclater faut avoir des potes qui l´ont ou avoir de quoi jouer sur internet.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:31:43

up

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:36:20

si t´as pas internet ADSL,choix difficile voir meme plus orienté vers castlevania.
Sinon mario kart y a pas à hésiter.

PS:makiaverik2 la derniere fois que j´étais venu de maniere aussi marqué(il y a un mois)ton nom apparaissait en rouge et tu étais le modéro.Qu´est qui s´est passé ?? ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:40:03

je le suis toujours mais je ne mets pas toujours mon costume de dracula :-)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:40:39

ok
:rire:

dokioo
dokioo
Niveau 7
22 novembre 2005 à 18:34:06

bonsoir j´hesite a me prendre un jeux import sachant que mon choix sera entre Viewtiful Joe Double Trouble , dragon ball z sw 2 et animal crossing sachant que jamais jouer a leurs predecesseurs

F_T_FKillmaster
F_T_FKillmaster
Niveau 3
24 novembre 2005 à 18:15:29

Voila j´etais sur le topic Deamin j´achete une NDS...
et on m´a dit de venir ici donc je viens ici
donc demain j´achète la DS avec sois Wario
Need for speed , Nintendogs et les Mario ne m´interessent aucunement dsl

wallylb
wallylb
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:21:17

Mario Kart est le meilleur jeu de la DS du moment alors meme si tu n´aimes pas mario prend le. Est ce que tu as essayé un mario kart avant ou pas ? Parce que si tu as joué qu´à des jeux de mario classic ce n´est pas du tout pareil après si tu as deja essayé mario kart et que tu n´a pas aimé je pense que tu as des gouts de chiottes, c´est juste un avis.

Sinon entre les jeux que tu as dit prend Nintendogs si tu aimes bien le genre.

F_T_FKillmaster
F_T_FKillmaster
Niveau 3
24 novembre 2005 à 18:24:35

Ben j´ai juste test Nintendogs et j´ai kiffé et tout mais bon
Jai Mario Kart sur Super Nintendo et j´aime pas j´ai pa

Killmasterone
Killmasterone
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:25:41

C´est toujours F_T_F...............
dsl erreur de frappe
donc j´aime pas trop Mario Kart j´aime pas du tout
Donc voila
Merci

wallylb
wallylb
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:37:22

Si tu aimes les jeux de course comme NFS ba Mario kart c´est un jeu de course en beaucoup plus fun et surtout que la il y aura le online !

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:41:14

franchement entre les jeux que tu hésite prend nintendog :ok: je l´ai et il est trés cool !! ! de plus il utilise toute les capacité de la DS :ok: !! !! alors je te dit sans hésitation et sans regret NINTENDOG !! !!!!!! (j´ai la version chihuahua car dedans ya le boxer :fou: )

algeriano
algeriano
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:06:31

pour noel je sais pas quoi hacheter sachant que j´ai eu aussi kart mario ds et mon frere a nintendogs donc a noel je pourais tet prendre 2 ou 3 jeux conseillez moi please

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment