CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

Romano771
Romano771
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:11:45

Pourquoi tu up??
ba 40€ je serai plus sur sonic mais il est a 45 si tu commande sur le net tu peux le trouver a 40 ^^

wallylb
wallylb
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:27:04

On est pas à 5€ près je peux quand meme l´avoir à 45€. J´aimerais avoir des avis qui ont les deux de prégérences pour savoir lequel il préfère.

Athena-84
Athena-84
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:29:43

Tres dur le Choix la ... Ma préférance Va quand meme Vers Sonic car je suis une Fan depuis le 1 er sur Megadrive et Master System Moi je dis Sonic apres les Gouts et les couleurs ... lol en tout cas les 2 se valent ! Voili voilou :)

otagawa
otagawa
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:30:21

MOI MAINTENANT j´hésite entre :
-harry potter,
-spyro
-les indestructibles 2
-shrek super slam et
-le monde de narnia

otagawa
otagawa
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:32:17

sans oublier que j´ai de petite préférence pour le monde de narnia mais je ne connais pas trés bien le film ni le jeu

a vous de me conseiller

merci

Romano771
Romano771
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:32:50

moi aussi je recherche se que je pourrait bien m´ahcetr pour noel comme jeu lol ^^ pour une fois que je demande y´a sims 2 je pense pas kirby je usis pas fan du tou ^^ euh sonic je c´est aps trop apres je c´est pas trop

Romano771
Romano771
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:33:23

j´aimerais bien une petite video du jeu le monde de narmia aussi ^^

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:38:07

Salut j´hésite entre sonic rush et kirby power paintbrush lequel me conseillez vous?

Romano771
Romano771
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:39:36

sa depent vous demander tous pareil mais je c´est aps trop se quoi que tu aime le plus moi je serai plus sur sonic mais apres kirby tu peux tres bien aimer

otagawa
otagawa
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:41:15

sepharin moi je te conseille sonic si t´aime la vitesse
et romano je pense pas qu´il ya pour l´instant des vidéos mais il ya des images tiens :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014191_000_news.htm

ps : c´est bizzare il est sencé sortir le 24 mais il y A toujours pas de test ?? ??

Romano771
Romano771
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:42:50

ba je crois qu´il est deja sorti enfaite mais pas de nouvelles parceque c´est bien beau les images mais sa me renseigne pas beaucoup sur le jeu lol

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:44:18

mais là j´hésite sur 2 jeu de plate formes donc...pas entre un jeu de voiture et un rpg

otagawa
otagawa
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:49:04

IL EST sorti , sur le forum du monde de narnia
il ya des gens qui l´ont

otagawa
otagawa
Niveau 7
06 décembre 2005 à 13:20:12

alors quelqu´un serait assez simpa pour me conseiller sur les jeux que j´ai cités avant

merci

Romano771
Romano771
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:29:18

Je n´est pas deja repondu?? d´habitude je reponds souvent

zamo59
zamo59
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:26:54

Salut a vous j´hesite pour les jeux que j´aurai a noel.

j´aurai le droit en tout a 2-3 jeux et un movie player si sa vaut le cout(papi mami ect...)

Sachant que j´ai deja mario kart,advance wars comme bon jeux que me conseiller vous,

Y a t-il de bon jeux qui sorte en decembre?

Romano771
Romano771
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:37:43

ba t´est dans le même cas que moi mais sorti décembre y´a pas grand chose sinon y´a castelvania tony hawk titeuf burnout sonic kirby qui sont sorti enfin titeuf bientot mais je le prendrais nul ou pas c´est des mini jeux donc délires pour moi ^^

zamo59
zamo59
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:47:29

Oui c´est sympatique les minis jeux,

Je crois que je vais prendre castelvania lost in blu et tony hawk,a moin que DBZ sorte.

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
07 décembre 2005 à 11:48:54

lost in blue je te le conseille vivement!!! :)

Romano771
Romano771
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:53:11

dans ceux que tu as dit j´ai tony hawk et si tu aime bien les jeu de skate il est pour toi ^^
DBZ sort le 20 Janvier moi en tout cas je reserve mon argent pour lui après noel ^^ sauf si tu le prends en import mais pour 1 mois de difference autant l´avoir en francais ^^ lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment