En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic officiel des hésitations
[L]in[k]
Niveau 14
03 décembre 2005 à 15:50:25
Ouai le gris m´énerve, de plus ma DS se fait vieille, il y a un petit Pixel mort et je suis très manique, l´écran est quelque peu rayé donc j´aimerai pour Noël me remettre à neuf niveau DS
parkkus
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:34:29
Salut tout le monde ! J´hésite entre: -Meteos -Lost in blue -Mario kart ( je n´ai pas le wifi ) Lequel me conseillez vous ? Merci
dracoguibo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:39:48
aaa dur choix entre meteos mariokart et lost in blue : moi je me suis acheté mariokart puis j´aurais a noel lost in blue puis meteos a mon anniv´ Met si tu devais en choisir qu´un prend mariokart.
parkkus
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:47:25
Ok merci mais vaut-il mieux que Meteos ou Lost in blue à partir du moment ou je joue qu´en solo ?
dracoguibo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:50:51
si tu dois jouer qu´en solo les 2 sont bon mais moi j´ai choisi de prendre d´abord lost in blue pour avoir le temps de bien le finir puis de m´acheter meteos .
FCGBPower
Niveau 8
03 décembre 2005 à 17:18:50
très bon topic, sinon je n´ai rien a dire. Ah si
Je veux m´acheter une DS : pour des raisons economiques je préfère prendre un pac : alors vaut-il mieux que je prenne le pac Nintendogs ou Mario Kart DS ?? ?
parkkus
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:18:22
Je viens de réfléchir et j´ai décidé de prendre Lots in blue finalement Je prendrai Meteos plus tard ^^ FCGBPower je te conseille vivement Mario Kart même si je ne l´ai pas car Nintendogs est très, très lassant au bout de quelques jours de jeu, du moins d´après mon expérience
FCGBPower
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:28:01
merci bocoup Parkkus pour ton point de vu
(je me sens un peu seul au monde là)
teamyoshi
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:25:55
J´hésite entre Super Mario 64, Advance Wars et Wario Ware. Lequel est mieux?
Romano771
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:48:00
j´irais plus sur advance wars
makiaveridik2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:18:47
1)advance wars 2)mario 64 3)wario
dreamgirl
Niveau 9
04 décembre 2005 à 09:37:50
FCGB POWER prend mario kart..j´ai joué a nintendogs 3min a la fnac et sa ma soulé!!!
koroh_Koroh
Niveau 4
04 décembre 2005 à 11:53:43
moi j´ésite entre kirby et sonic rush ... lequel me conseillerai vous ?
[_Fletcher_]
Niveau 7
04 décembre 2005 à 12:24:26
kirby
Arckaiden
Niveau 9
04 décembre 2005 à 12:25:42
Sonic
otagawa
Niveau 7
04 décembre 2005 à 12:41:42
enfaite j´ésite pas mais je sais pas quel jeu prendre
j´en suis sur pour mario kart et burnout ds mais king kong je ne vé pas me l´acheté, il parait que c´est de la merde.
alors il y auré pas un bon jeu sur ds apar ceux que j´ai cité
Romano771
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:08:35
Y´a tony hawk que tu n´a pas cité et kirby
koroh_Koroh
Niveau 4
04 décembre 2005 à 15:19:31
kirby est-il long ? et pas trop soulant ? c´est pas trop pour les gamins ? voila mes question ...
FCGBPower
Niveau 8
04 décembre 2005 à 15:29:08
j´ai vu quelques images et le principe est super (un peut comme yoshi touch and go).
FCGBPower
Niveau 8
04 décembre 2005 à 15:32:46
et sinon il est pas trop court Mario Kart si on ne peut pas jouer en multi joueur (et wifi) ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.