hum hum la blague...bien faible xD
ouai clr c´était intuitif
sorter un peu de se topic j´ai remonter un topic sacré et personne n´y va
Ban Prouve moi que t´es un rebelle
romanno Tu vas te faire enclencher par un certain "truc-san" alors
truc-san il brule des trotinettesc´est une rackail
Il fait meme des croustibat
et après on critique mes blagues
oulalah...il y´a de la faiblesse ici...
On a bien raison
Banou tu nous manques on a plus d´inspiration
truc-san c´est un ptit wechil vit dans la cité... orange
j´habite pas a orange...bon sur ce je vais reviser
tout le monde
...
bon sur ce je vais emmener mon chien faire popo@+ les wech
Minipan
Minipan > craneur
Allez hop demande de ban´