escuse moi jme suis absenté un instant...
Whox Posté le 06 décembre 2005 à 16:01:37
- hum hum* tu me défies ou je rêve tout en étant éveillé?
je n´est pas vraiment besoin de te defier, on est pas le meilleur quand le crois, mais quand on le sait, je sais que je suis le meilleur je n´est rien a prouver
mais ne tinquiete pas quand jaurai etablie mon royaume ici, je ne toublierai pas, tu me plais bien!