CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

Mirage
Mirage
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:35:33

c´est chau de trouver celle qui nous convient quand meme

Whox
Whox
Niveau 9
06 décembre 2005 à 14:31:11

Il était sympa ce débat philosophique. ^-^

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:40:36

moi je veut sortir ac une fille belle et intelligente mais dure de trouver les 2 en un mais bon faut dire que j´en change souvent

Whox
Whox
Niveau 9
06 décembre 2005 à 14:43:15

Bah, moi c´est pire, je veux épouser ma prof´ de français. :-d Belle et intelligente (si, les 2 !) , par contre inaccessible pour moi, simple élèves...^^°

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:44:01

moi c´est ma prof d´anglais elle est trop bonne lol j´essaie d´etre sympa kan chui en cours avec elle

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
06 décembre 2005 à 14:45:50

moi jveux sortir avec ma ptite copine mais c´est chaud.... kesskejdit :fou: :fou: :fou:

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:47:36

moi je veut sortir ac mon amie c´est chaud a le dire plus qu´avec qualqun que tu coné pas

Whox
Whox
Niveau 9
06 décembre 2005 à 14:53:30

Parfois on croit connaître une personne qu´on ne connaît pas alors qu´elle nous connaît sans nous connaître, difficile à croire :question:

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
06 décembre 2005 à 14:59:35

parfois on croit connaitre qu´une personne reconnait qu´on ne connais pas mais qu´on crois la reconnaitre sans la connaitre, tout en se connaissant soit meme, mais a en croire ce que je dit ne devrions nous pas nous connaitre tel qu´on reconnais le croire :question:

:gne:

Whox
Whox
Niveau 9
06 décembre 2005 à 15:11:42

Il faut reconnaître qu´un inconnu peut être connu en connaissant sans connaître l´inconnu qui connaît sans reconnaître qu´il croit être connu aux yeux d´autres inconnus méconnaissables en connaissant sans reconnaître le connu de l´inconnu qui le croit ?

:nah

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:22:18

:hum: :peur:

Whox
Whox
Niveau 9
06 décembre 2005 à 15:25:43

:) :ok:

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
06 décembre 2005 à 15:28:29

lol :ok: bien joué XXD

Whox
Whox
Niveau 9
06 décembre 2005 à 15:30:08

Normal je suis le plus cool du forum DS, mon territoire.

Qui peut me battre -personne évidemment- ?

:p)

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
06 décembre 2005 à 15:58:48

mmmh ca reste a voir ...

Whox
Whox
Niveau 9
06 décembre 2005 à 16:01:37
  • hum hum* tu me défies ou je rêve tout en étant éveillé ? :doute:
Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:08:00

tu reve je te le confirme :oui: perosnne ne te defie continue a dodo :ok:

Whox
Whox
Niveau 9
06 décembre 2005 à 16:12:43

Merci boss-gba de confirmer cette thèse inconfirmable, je suis le plus fort, le vrai. :content:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:18:46

quoique attend ... comment je peu interagir dans ton reve si tu reve alors que moi je suis eveiller :question:

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
06 décembre 2005 à 16:20:16

escuse moi jme suis absenté un instant...

Whox Posté le 06 décembre 2005 à 16:01:37

  • hum hum* tu me défies ou je rêve tout en étant éveillé?

je n´est pas vraiment besoin de te defier, on est pas le meilleur quand le crois, mais quand on le sait, je sais que je suis le meilleur je n´est rien a prouver :fier: mais ne tinquiete pas quand jaurai etablie mon royaume ici, je ne toublierai pas, tu me plais bien!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment