En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(HS)-' Photos des forumeurs''-
dreamgirl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 06:22:03
mini pan j´aurai plutot dis fashion victim!! hihi
ElChupacabra
Niveau 10
06 décembre 2005 à 06:23:17
ptit gars qui se la pete ca suffit nan?
dreamgirl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 06:30:21
lol pas mal
sasuke-ds
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:18:34
depuis le temps que ce topic existe c´est pour quand le recapitulatif de toutes les photo?
Pibu
Niveau 5
06 décembre 2005 à 11:26:00
C´est qu´un récapitulatif ne ferais pas de mal ... Mais bon ya du boulot
shauni51
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:09:10
Mirage
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:09:28
dreamgirl on dirait que t´as 15ans sinon le cours de philo doit t´interresser à cque je vois... lol il ressemble à mon cour d´anglais
dreamgirl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 13:09:42
minipan jaime pas top l´expression serrer! mais sinon aussi lol
Dark71
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:14:56
tres mignone dreamgirl
(makia si tu passe par la tais tois ^^)
Mirage
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:16:31
elle est triste ton histoire...
dreamgirl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 13:17:15
merci dark sinon faut arréter de dire pour le physique parce que hein les garçons c´est pareil vous allez vous retourner sur une fille jolie et pas sur une grosse!
Dark71
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:19:24
Mhh normale en premier il y´a toujours le contact physique mais apres on peut se sentir bien avec quelqu´un meme si physiquement la personne ne nous plait pas trop
Mirage
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:23:27
ben sa sa dépend des gars aussi ya le gar qui sort avec le cannon du lycée pour se la peter et le gar qui sort avec une plus moche mais qui a des sentiments
mirage (1989-2091): écrivain français
Dark71
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:24:53
Ouep sa sert a rien de sortir avec le cannon du lycée pour que sa dure une semaine ^^
Mirage
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:25:14
Minipan baleze chai pas comment t´as fait un pote à moi veut maigrir mais... voila quoi
dreamgirl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 13:25:41
perso je suis d´accord avec mirage l´amour ne regarde pas le physique! (mais la drague oui)
Dark71
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:27:28
Ben ouais sa sert a rien de rester avec une fille parce qu´elle te plait physiquement ^^ mieu vaut rester avec quelqu´un avec qui te sens bien, qui a de l´humour, qui est gentil etc
dreamgirl
Niveau 9
06 décembre 2005 à 13:29:25
moi j´étais avec quelqu´un depuis un an et 1 mois et sa c´est fini y´a 5 jours voila... ma seule consolatrice s´appelle DS...
Mirage
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:31:51
c´est au lycée qu´on voit surtt sa la fille gr... un peu dodue , tt le monde se fiche d´elle et la gar pour garder sa "réputation" sortira avec la débile du lycée pour son physique
makiaveridik2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:35:13
Ca sert a rien de rester avec une fille tout court ouais! Vaut mieux en changer le plus souvent possible