CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:20:24

vous vous faites autant chiez que ça pour sortir des conneries pareil ou bien c´estd e nature :question:

Whox
Whox
Niveau 9
06 décembre 2005 à 16:24:08

C´est simple, immagine que tu rêves éveillé sans veillé sur ton rêve, éveillé tu rêves veillant à ton rêve sans veillé éveillant au rêve de la veille, que tu le veuilles la veille tu as rêvé en veillant sur ta feuille, la feuille dessinant ton rêve sans trêve veillait en veillant sans éveille à ton rêve dessiné sur ta feuille gribouillé.

Whox
Whox
Niveau 9
06 décembre 2005 à 16:26:37

Boulet_Dechu Posté le 06 décembre 2005 à 16:20:16
[...]
je n´est pas vraiment besoin de te defier, on est pas le meilleur quand le crois, mais quand on le sait, je sais que je suis le meilleur je n´est rien a prouver mais ne tinquiete pas quand jaurai etablie mon royaume ici, je ne toublierai pas, tu me plais bien!

:d) Mouais, tu n´établira aucun royaume tant que je serais là :-)

Whox
Whox
Niveau 9
06 décembre 2005 à 16:29:08

En attendant, je mets les gaz ! :salut:

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
06 décembre 2005 à 16:32:28

"vous vous faites autant chiez que ça pour sortir des conneries pareil ou bien c´estd e nature "

evidement que c´est naturel, just free ur mind!

Whox jai une idée! on joue a celui qui fait le texte le plus debile, exemple:

"Il était une fois dans un loingtain pays de l´ouest des hommes de fortes simpathies qui recherchaient seulement des stylos bic!! et alors que leurs demarches promptueuses sapprochaient innopinement de leurs relations avec les mouettes occidentales, la verité apparue tel une vague insurmontable de grimaces trapues. on pourrait simaginer toute sortes de choses sur le devenir de ces hommes aux moustaches poilues, mais les gens de l´ouest ne sont pas du genre a tenir jusqu´a 6h du mat et larticle 21 du code penal stipul clairement son autorité a propos d´un risque eclairant toutes figurations a lappat du gain. "

on a 30min et le text declarer le plus debile gagne!! ok? :D

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
06 décembre 2005 à 16:33:06

quand tu reviens alors :lol:

Whox
Whox
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:27:52

Ne t´en fait pas, je note ça :-d à ce week-end ! (brrrr internat...)

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
06 décembre 2005 à 17:44:30

erf ok a ce week end alors :-p

shauni51
shauni51
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:46:08

franchement vous avez finit votre :hs: là ?

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
06 décembre 2005 à 17:47:25

ben maintenant qu´il est parti ouep xD

shauni51
shauni51
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:49:14

Tu portes bien ton nom toi

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:50:07

:salut: tout le monde :ok:

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
06 décembre 2005 à 17:52:09

shauni51 Posté le 06 décembre 2005 à 17:49:14

Tu portes bien ton nom toi

heu...

:salut: !

fjfj
fjfj
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:00:56

je vais mettre ma tof
1 seconde

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:02:19

Okay :ok:

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
06 décembre 2005 à 18:03:05

shauni51 :d) ben toi aussi tu porte bien ton nom!

:fou:

Mirage
Mirage
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:04:28

à dans 1 seconde :bye:
lol

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:05:56

VOUS AVEZ PAS COMPRIS OU QUOI ? ICI C´EST PAS UN BLABLA :diable: :diable: :diable: :diable: :-(( :-(( :-(( :diable:

Mirage
Mirage
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:06:41

tu peux argumenter ?? ?
le gar à peine pas chiant

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:07:36

:lol: Quel doooooooomage... :snif:

Mirage t´es moche

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment