"vous vous faites autant chiez que ça pour sortir des conneries pareil ou bien c´estd e nature "
evidement que c´est naturel, just free ur mind!
Whox jai une idée! on joue a celui qui fait le texte le plus debile, exemple:
"Il était une fois dans un loingtain pays de l´ouest des hommes de fortes simpathies qui recherchaient seulement des stylos bic!! et alors que leurs demarches promptueuses sapprochaient innopinement de leurs relations avec les mouettes occidentales, la verité apparue tel une vague insurmontable de grimaces trapues. on pourrait simaginer toute sortes de choses sur le devenir de ces hommes aux moustaches poilues, mais les gens de l´ouest ne sont pas du genre a tenir jusqu´a 6h du mat et larticle 21 du code penal stipul clairement son autorité a propos d´un risque eclairant toutes figurations a lappat du gain. "
on a 30min et le text declarer le plus debile gagne!! ok? :D