CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:41:08

PierreDS Posté le 06 décembre 2005 à 18:40:31

Arrete de faire le malin sinon je le dis a la maitresse

:d) J´vais t´frapper toi.
Y´en a ici qui vont se prendre des torgnoles...

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:41:48

Ichigo-San Posté le 06 décembre 2005 à 18:40:59

ça depends a qui tu le disais le truc,tu pu de...si tu le disais a pavel c´est pas faible mais si tu le dis a moi c´est faible xD

:d) Pavel Nedved ?! Où ça :ouch:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:42:22

va y t´es relou mirage

Patrick_Star Posté le 06 décembre 2005 à 18:41:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PierreDS Posté le 06 décembre 2005 à 18:40:31

Arrete de faire le malin sinon je le dis a la maitresse

J´vais t´frapper toi.
Y´en a ici qui vont se prendre des torgnoles...

questu veux lui fair ? viens que j´te dresse :rire:

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:42:30

Patrick_star alias micromec

:d) Arrete de repondre a ce que je te dis pas,c´est jamais a toi que je parles :sors:

shauni51
shauni51
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:42:35

patrick > tu va le frappé comment ? :question: vive les incultes sur ce forum ..

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:43:02

Mais voyons, il me renifle, c´est un chien, c´est donc lui qui a besoin d´un bon dressage, à coup de massue...

Mirage
Mirage
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:43:12

ptin c´est violent la
bande de wech

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:43:57

shauni51 Posté le 06 décembre 2005 à 18:42:35

patrick > tu va le frappé comment ? vive les incultes sur ce forum ..

:d) Zi-va kestu mates toa ?! baisse les yeux bata** ! wesh là, matte mes rek1 comme elles ni***** tou !

shauni51
shauni51
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:44:29

ouai c´est celà c´est celà :honte:

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:45:03

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo :
shauni51

Age :
16 ans

Pays :
France

Membre depuis :
488 jours

Machines :

Dernier passage :
06/12/2005

L´intelligence c´est comme un parachute , quand on en a pas on s´écrase ....

Nombre de messages postés sur les forums : 19.329

:d) Tu as perdu 8 ans shauni ?! :ouch: Comment t´as fait ?!

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:46:01

L´intelligence c´est comme un parachute , quand on en a pas on s´écrase ....

Correction :d)

L´intelligence c´est comme un parachute, quand on en n´a pas on s´écrase...

Grammaire, ponctuation !! !

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:46:04

:d) Shauni = Casodo :ok:

Mirage
Mirage
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:46:27

t´as perdu ton cerveau patrick?! :ouch: Comment t´es fait?!

shauni51
shauni51
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:46:49

patrick > je ne suis pas la vrai shauni je suis casodo , la "vrai" shauni ma filé son pseudo :

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:47:17

mirage Posté le 06 décembre 2005 à 18:46:27

t´as perdu ton cerveau patrick?! Comment t´es fait?!

:d) Il est toujours là.
Arf, t´énumérer les constituants qui composent un corps humain serait au dessus de mes capacités :|

fjfj
fjfj
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:47:19

wa l´insuuuuuulte!!!!!!!!!
bande de wech
pour le rendre encore plus violent tu dis bande de wech"au taquet"sa fait mieux tu vois

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:48:13

shauni51 Posté le 06 décembre 2005 à 18:46:49

patrick > je ne suis pas la vrai shauni je suis casodo , la "vrai" shauni ma filé son pseudo :

:d) Tout s´explique :o))

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:48:18

au taquet wesh wesh

Mirage
Mirage
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:49:15

wesh jvous enclenche tous

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:49:40

Patrick_Star :d) Pavel_vs_vlad :d) Micromec

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment