youyouyou chui content lol
ptin demain commentaire en Fr
Demain Rien de special
quecqui dit ?? ?
voila c´est moi :
Justement je ne me comprends pas moi meme xD
Kéké Ca marchera mieux avec le lien
Ichigo-San
oh mais quelle bonheur
bah voila j´ai mis cque j´etais,le vide...xD
le néant
a l´image de son cervo
La nullité , la petitesse, la mocheté
mirage Posté le 05 décembre 2005 à 22:03:36
questu dis mirage !
questu dis pierre ! tu veux qu´jtenclenche !l ol
zont pas tord d´un coté ^^
Vas y vas y viens m´enclencher pauvre taaaache GNAAAAAAAAAAAARRRR
Papa de yorksire va
BakaAngel Posté le 05 décembre 2005 à 22:05:17
t´habite ou pierre,pour voir si c´est pas trop loin que je tenclenche
je suis le plus grand ici donc jvou prend tous
Pour m´enclencher tu devras aller a Aix en provence (marseille)
Marseille , en France!!Tu te rappelles c´est le pays ou tu vis