ah bah c´est pas loin,fais gaffe
Et pour te désenclencher je devrais aller ou??
nan mais je rigole pas moi,on va dans une salle tranquil ou un endroit et fight
comment il s´y croittruc-san je viendrai te rendre un visite
Dans une salle tranquille ou un endroit...Tu peux pas etre moins precis
Hein "Truc-San"
j´tenclenche quand tu veux mirage
Moi aussi je veux bien l´enclencher mirage xD
jvous prends ts les 2 en meme temps sinon c´est plus court
ouai mdrjviendrai faire un tour à avignon ces vac ( c´est bien la que t´habite???)
Ichigo-San Posté le 05 décembre 2005 à 22:13:11
Moi je prends Ichigo d´abors et San aprés
j´habite vers avignon,enfin plus prés de orange,viens fair un tour tu va repartire pleurer aussi tot chai ta moman
Moi je mets des chaines en or avec marquer 50 cent dessus!!
Et meme des casquettes "Le journal de Mickey" donc fais gaffe a toi
ouai pleurer de rire tien orange j´y suis déja allé... c´est très moche
Le seul truc bien a Orange c´est le festival
Et quelques forfaits avantageux
j´habite pas a orange mais vers orange lol a bollenne,une tite vile
enfin orange hum hum... je prefere pomme... ou bien rouge
mirage Posté le 05 décembre 2005 à 22:18:23
Ca c´etait bien bouzeux