lefangoldensun Posté le 24 octobre 2005 à 11:20:20
Ok, que d´exelents jeux je te recommande aussi fortement Chrono Trigger sur Super Nes qui est encore mieu que FF6 pour la plupard des joueurs ( dont moi )
perso les RPG 2D que j´ai finis :
Pokemon Bleu Jaune Or Cristal Rubis ( je vous rassure c´était à l´époque lol )
Golden Sun 1&2
Final Fantasy 1,6
Chrono Trigger
Fire Emblem
Bon je dois aller bosser a plus tout le monde
Oui Pokémon Bleu moi aussi^^ j´avais oublié.
Sinon ouais je suis bête y´a tellement de jeu que j´en oublie Chrono Trigger est aussi un jeu auquel j´aimerais jouer mais je manque toujours de temps rhâââ 