CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:13:43

LeOufdu29 Posté le 24 octobre 2005 à 11:12:45

_picsous :d) :rire: non mais sa fait une douleur horrible dans l´épaule, je pouvais plus rien porter avec un de mes bras, sa faisait mal :snif2:

:d) Bhouhouhou la peite natue :rire2: :lol:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:13:58

perso je me suis jamais eclaté un muscle enfin je m´étais bien exploser les muscles durant un bras de fer contre 3 mecs à la fois... c´est juste que tu as une enorme douleur mais ya pas de bruit :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:14:17

makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 11:13:23

LeOUf > reste sur le clavier+souris sur CSS c´est moins dangereux crois moi :ok:

:d) Ca fait quoi ta manip ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:15:05

CSS > counter strike source :malade:

Whox
Whox
Niveau 9
24 octobre 2005 à 11:15:33

lefangoldensun Posté le 24 octobre 2005 à 11:08:26

Whox Posté le 24 octobre 2005 à 11:06:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Moi c´est le dessin, l´infographie, et les jeux de bastons et les RPG tout en 2D

Haaaa les RPG 2D, ce sont mes jeux préférés, en ce moment je suis sur Final Fantasy 5 ( je suis nostalgique ) tu as terminé quels RPG en 2D ?

:d) Mon premier récapitulatif^^ des RPG et Aventure :
-Secret of Mana
-Secret of Evermore
-The Legend of Zelda celui sur Super Nes et l´épisode sur Game Boy
-Zelda The Minish Cap
-Final Fantasy I (bientôt le II)
-Golden Sun Tome I et II
-Mario et Luigi

Bon ensuite j´en ai plein en émulation que j´aimerais jouer ou finir mais j´ai pas le temps :\ entre autre FF6, Seiken densetsu 3, Bahamut Lagoon etc...

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:15:34

LeOufdu29 :d) aie ça doit être trop chiant! je déteste quand on peut pas se servir de ses membres (n´en voyez pas d´alusion obscène)moi je m´était trop fait mal au coup un matin sans rien faire et dès que je le penchais ça me lançais un max!!

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:15:43

A oki , counter strike ca déchire ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:15:49

makia :d) oui je crois aussi :o))

shauni51 :d) ouais c´est sa :nah: mais me cherche pas quand même :fou:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:16:23

Whox Posté le 24 octobre 2005 à 11:15:33

lefangoldensun Posté le 24 octobre 2005 à 11:08:26

Whox Posté le 24 octobre 2005 à 11:06:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Moi c´est le dessin, l´infographie, et les jeux de bastons et les RPG tout en 2D

Haaaa les RPG 2D, ce sont mes jeux préférés, en ce moment je suis sur Final Fantasy 5 ( je suis nostalgique ) tu as terminé quels RPG en 2D ?

Mon premier récapitulatif^^ des RPG et Aventure :
-Secret of Mana
-Secret of Evermore
-The Legend of Zelda celui sur Super Nes et l´épisode sur Game Boy
-Zelda The Minish Cap
-Final Fantasy I (bientôt le II)
-Golden Sun Tome I et II
-Mario et Luigi

:d) Que ca ? Moi je mettrais 2 h pour tous les cités :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:17:02

chochotte _picsous :rire: moi je me suis decollé la main du bras :cool:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:18:15

makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 11:17:02

chochotte _picsous moi je me suis decollé la main du bras

:d) Moi je me suis retourné le bras en 980 ° :fou: :rire: :lol: ^^

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:18:35

maka :d) ah ouais? on voit pas que toi tu t´es planté une perceuse electrique dans le poignet et que ça t´a fais effectué une rotation contre le mur a 200 km/h ! :fou: imaginez le truc!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:19:03

shauni > faut arreter le skate caso c´est mauvais pour la santé! je me suis decoupé la levre de part en part avec ca coupée en deux au milieu :mort:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:19:59

non le skate c´est bien :nah:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:20:20

Ok, que d´exelents jeux :) je te recommande aussi fortement Chrono Trigger sur Super Nes qui est encore mieu que FF6 pour la plupard des joueurs ( dont moi )

perso les RPG 2D que j´ai finis :
Pokemon Bleu Jaune Or Cristal Rubis ( je vous rassure c´était à l´époque lol )
Golden Sun 1&2
Final Fantasy 1,6
Chrono Trigger
Fire Emblem

Bon je dois aller bosser :malade: a plus tout le monde :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:20:38

on en reparle quand t auras fait un vol plané de deux metres et que le premier truc qui touche le béton est ta bouche :rire:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:20:49

le skate? cette lime a ongles géante? sans interet! peuh!

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:21:28

ouai :nah: ba on verra quand tu saute du toit de la part dieux ( :fou: ) et que tu ratérit en plein sur les burnes :rire2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:21:37

a plus lefan!

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:21:58

_picsous Posté le 24 octobre 2005 à 11:20:49

le skate? cette lime a ongles géante? sans interet! peuh!

:d) :nah: tu connais rien a la vie ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment