lefangoldensun Posté le 24 octobre 2005 à 11:08:26
Whox Posté le 24 octobre 2005 à 11:06:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Moi c´est le dessin, l´infographie, et les jeux de bastons et les RPG tout en 2D
Haaaa les RPG 2D, ce sont mes jeux préférés, en ce moment je suis sur Final Fantasy 5 ( je suis nostalgique ) tu as terminé quels RPG en 2D ?
Mon premier récapitulatif^^ des RPG et Aventure :
-Secret of Mana
-Secret of Evermore
-The Legend of Zelda celui sur Super Nes et l´épisode sur Game Boy
-Zelda The Minish Cap
-Final Fantasy I (bientôt le II)
-Golden Sun Tome I et II
-Mario et Luigi
Bon ensuite j´en ai plein en émulation que j´aimerais jouer ou finir mais j´ai pas le temps :\ entre autre FF6, Seiken densetsu 3, Bahamut Lagoon etc...