^^
Une nouvelle de toi de moi.Je suis à droite
http://img357.imageshack.us/my.php?image=radoetrems3gn.jpg
C´est Rado a gauche
et tu as vu juste Pierre, c´est mon meilleur ami !))
Et toi, t´es mon super poto !
je deteste rater mes smileys
Celui que j´arrive le moins c´est lui :clown:
Tu vois j´y arrvie jamais
Comme tout le monde Pierrearf il réussi ou pas ?
:0))
et et moi aussi j´y arrive pas
sumo
Moi j´arrive enfin je crois arf
D´autrezs photos ?
sumo je veux voir une autre tof de toi stp
qu´est ce que tu a rigolé ?
Nous venons de dépasser les 1500 posts
Ouais !
cool
C´est bien parceque c´est vous ...
=> http://alexis.fillon.free.fr/Image%204.jpg
De très mauvaise qualité, c´est ma cam désolé ... Et puis je voulais le faire avec ma DS mais j´avais que la Micro a porté de main