moi je suis sexy
heu cave ta un probleme
ne riez pas s´il vous plait : http://img303.imageshack.us/my.php?image=sanstitre6tz.png
^^
décidément, c´est moi le plus beau ici
la vache
trop belle dreamgirl ...
lol rpgmaster, montre une tof de toi ^^ mais chui sur que C moi le plus beau
J´en ai pas mais si j´en avait une vous auriez été mdr
merci Keriver
é toi keriver une photo???
arf, il voudra pas !
pkoi????????
Enfin on se fait une idée des personnes sur ce forum
bon jvai faire un tof
le 1er qui rigole jlui fait manger son pied
lol " jlui fait manger son pied "
ben finalement nanmon numérique il veut plus
Celui qui veut voir une photo de moi n´est pas encore née ^^
dreamgirl > mignonne
BakaAngel Posté le 05 décembre 2005 à 20:50:04
Je te le fais pas dire
huhuhuhu qu´est ce smiley malhonnete ? ^^"
Tu te casses tout seul dans ta phrase
"Celui qui veut voir une photo de moi n´est pas encore née ^^"
moi je voudrais bien vous donnez une tof de moi mais mon numérique et sous papier cado vous voyez ce que je veux dire. Je me ferai bo pour vous lool