Whox Posté le 24 octobre 2005 à 11:03:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
La muscu´ c´est très bien tu as raison
Mais après si t´en fais trop ça devient du culturisme^^
Ouais, je ne veux pas ressembler à Swcharzenegger non plus mais comme Tom Jane dans The Punisher ;)
shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 11:03:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
la muscu ca fait trop le mec qui se la pète enfin je trouve ^^
bah quand on a des beaux bras on les montre c´est naturel 