CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:03:56

la muscu ca fait trop le mec qui se la pète enfin je trouve ^^

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:04:30

ma passion c´est le rugby :fete: les manga, les films popcorn et les jeux video :ok:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:05:47

Whox Posté le 24 octobre 2005 à 11:03:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
La muscu´ c´est très bien tu as raison

Mais après si t´en fais trop ça devient du culturisme^^

Ouais, je ne veux pas ressembler à Swcharzenegger non plus mais comme Tom Jane dans The Punisher ;)

shauni51 Posté le 24 octobre 2005 à 11:03:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
la muscu ca fait trop le mec qui se la pète enfin je trouve ^^

bah quand on a des beaux bras on les montre c´est naturel :lol:

Whox
Whox
Niveau 9
24 octobre 2005 à 11:06:22

Moi c´est le dessin, l´infographie, et les jeux de bastons et les RPG tout en 2D. :fete:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:07:22

j´ai oublié le dessin :honte: :honte: :honte: et shauni qui est plus la pour publier mes planches sur pg raaah :-((

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:07:39

Moi c´est le basket , les jeux vidéo ( :coeur: ) , l´informatique , les rigolade avec les poto :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:07:48

Moi l´informatique, les jeux, les soirées de bucherons bavards, le sport j´ai arreté c´est trop fatigant :-)

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:08:26

Whox Posté le 24 octobre 2005 à 11:06:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Moi c´est le dessin, l´infographie, et les jeux de bastons et les RPG tout en 2D

Haaaa les RPG 2D, ce sont mes jeux préférés, en ce moment je suis sur Final Fantasy 5 ( je suis nostalgique ) tu as terminé quels RPG en 2D ?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:08:51

:ouch: la masse :fou:

moi la seule fois que j´avais fais de la muscu, je m´étais déchiré un muscle de l´épaule :hum:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:08:53

les soirées de bucherons bavards :d) :rire: :rire: c´est bien ton style ca , tu pense qu´a parlé ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:09:33

lefangoldensun Posté le 24 octobre 2005 à 11:08:26

Whox Posté le 24 octobre 2005 à 11:06:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Moi c´est le dessin, l´infographie, et les jeux de bastons et les RPG tout en 2D

Haaaa les RPG 2D, ce sont mes jeux préférés, en ce moment je suis sur Final Fantasy 5 ( je suis nostalgique ) tu as terminé quels RPG en 2D ?

:d) Moi j´ai fait tout les ff :content: :cool:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:09:54

les soirées sacrificielles devant un bon cognac aussi jtrouve ça bien sympa :)

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:10:03

LeOufdu29 Posté le 24 octobre 2005 à 11:08:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
la masse

moi la seule fois que j´avais fais de la muscu, je m´étais déchiré un muscle de l´épaule

Aie, comment tu t´es fais ça ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:10:52

j´ai oublié le dessin et shauni qui est plus la pour publier mes planches sur pg raaah

:d) elle va te les publier dés que possible, seulement elle va à l´hosto mercredi et elle sort que samedi et on va devoir changer de serveur alors on fait ce qu´on peut^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:11:04

lefangoldensun :d) bah en muscu au bahut :hum: mais bon moi j´suis pas très sportif, j´préfère regarder :p)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:11:08

ça fait quoi quand on se dechire un muscle? ça fait shrrrr comme une feuille de papier? :question:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:11:48

Ridik :d) cool :) mais ele est tout le temps a l´hosto ou quoi? c´est son boulot?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:12:45

_picsous :d) :rire: non mais sa fait une douleur horrible dans l´épaule, je pouvais plus rien porter avec un de mes bras, sa faisait mal :snif2:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:12:59

Pfff quelle remarque , mais non si elle va a l´hosto c´est qu´elle a un problème de santé , ( je sais je suis intelligent :rire2: ) ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:13:23

LeOUf > reste sur le clavier+souris sur CSS c´est moins dangereux crois moi :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment