bon aller je met ma photo avec quelque autre photo de mes pote qui fon du skate
http://img500.imageshack.k.us/img500/3730/compil8ok.jpg
et ensuite si vous vouler aller voir le blog avec le photo asser marante dailleur des session skate / roller
c´est ici
http://evilteam.canalblog.com/archives/15_octobre_2005/index.html
sur la photo c´est un lendemain de fète donc...
enfin bon voila allé sur les blog des fète aussi en passant
par contre pour les session je fait sa specialement pour shauni
bonne soirée