amélie poulain? lol c un compliment??
baka tu ressemble a mon ex....
En fouillant un peu le topic vous verrez une photo de Ma......dik
dreamgirl je confirme tu es mignonne
dreamgirl Posté le 05 décembre 2005 à 21:28:06amélie poulain? lol c un compliment??
arf désolé =/
Elle est mignonne Amélie Poulain
Mais la plus Jolie c´est Angelina.... Jolie
ptin enplus c´est vrai quand je regarde bienelle lui ressemble trop
un compliment...ouai...hum humlol jdec
PierreDS Posté le 05 décembre 2005 à 21:24:44
Qui a une petite copine sur ce forum?
Quoi tu savais pas qu´entre luciole et leouf sa chauffe? ^^
Dreamgirl: Pareil que les autres
bon alor ma 2EME photo... comment c´est ?? ?la 2EME
"Quoi tu savais pas qu´entre luciole et leouf sa chauffe? ^^ "
pardon ?
baka le ptit wesh
non chui pas de ce genre lol ^^"
mais la disons que c´etait le matin j´avais la tete dans le c** et vla et chui pas coiffé en plus ^^"
lol texcuse pas baka c pas grave!!!merci le ouf et merci the dexter
baka ahlala les excuses
maieuh chui po un ti wesh et puis c´est vrai chui po décoiffé et c´etait le matin ^^
TheDexter Manque de pot mais je connais même pas leOufdu29
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://arzubair.tripod.com/angolina_jolie/Angelina_Jolie_001.jpg&imgrefurl=http://arzubair.tripod.com/angolina_jolie/&h=576&w=386&sz=56&tbnid=iO-xZ1p_R2sJ:&tbnh=132&tbnw=88&hl=fr&start=12&prev=/images%3Fq%3Dangelina%2Bjolie%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26sa%3DN
La voila la plus belle
Bi ui, je guarde le secret t´inquiéte ^^ XD
Baka: Mais nan, tu sais bien que tu es mon préféré, hein kéké? ^^
mais... mais... c´est ma femme !(pour ceux qui ne le savent pas hein ! http://img445.imageshack.us/img445/2978/bradpittchest1cd.jpg )
voila l´effet que sa lui a fait en voyant ma photo
ho oui c sa le portrait caché de mon ex! ihihi
"Baka: Mais nan, tu sais bien que tu es mon préféré, hein kéké? ^^"
on va vous laisser
Mince, mon coup à manquer (encore une blaque pourrite made by dexter ^^)
Baka: Nan! c´est...ha! je me vengerai! ^^