CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:28:06

amélie poulain? lol c un compliment??

baka tu ressemble a mon ex....

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:28:20

En fouillant un peu le topic vous verrez une photo de Ma......dik :-p

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:29:04

dreamgirl :d) je confirme tu es mignonne :-)))

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:29:30

dreamgirl Posté le 05 décembre 2005 à 21:28:06
amélie poulain? lol c un compliment??

baka tu ressemble a mon ex....

arf désolé =/

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:29:51

Elle est mignonne Amélie Poulain :oui:

Mais la plus Jolie c´est Angelina.... Jolie :coeur:

Mirage
Mirage
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:30:34

ptin enplus c´est vrai quand je regarde bien
elle lui ressemble trop

un compliment...ouai...hum hum
lol jdec

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 décembre 2005 à 21:31:19

PierreDS Posté le 05 décembre 2005 à 21:24:44

Qui a une petite copine sur ce forum?

Quoi tu savais pas qu´entre luciole et leouf sa chauffe? :sournois: ^^

Dreamgirl: Pareil que les autres :)

Mirage
Mirage
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:31:52

bon alor ma 2EME photo... comment c´est ?? ?
la 2EME

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:32:18

"Quoi tu savais pas qu´entre luciole et leouf sa chauffe? ^^ "

:d) pardon ? :doute:

baka :d) le ptit wesh :o))

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:33:09

non chui pas de ce genre lol ^^"

mais la disons que c´etait le matin j´avais la tete dans le c** et vla et chui pas coiffé en plus ^^"

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:33:19

lol texcuse pas baka c pas grave!!!
merci le ouf et merci the dexter :p)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:34:41

baka :d) ahlala :o)) les excuses :o))

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:35:49

maieuh :-(
chui po un ti wesh :-(
et puis c´est vrai chui po décoiffé et c´etait le matin ^^

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:36:08

TheDexter :d) Manque de pot mais je connais même pas leOufdu29 :-)))

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://arzubair.tripod.com/angolina_jolie/Angelina_Jolie_001.jpg&imgrefurl=http://arzubair.tripod.com/angolina_jolie/&h=576&w=386&sz=56&tbnid=iO-xZ1p_R2sJ:&tbnh=132&tbnw=88&hl=fr&start=12&prev=/images%3Fq%3Dangelina%2Bjolie%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26sa%3DN

La voila la plus belle :coeur:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 décembre 2005 à 21:37:07

pardon ?

Bi ui, je guarde le secret t´inquiéte ^^ XD

Baka: Mais nan, tu sais bien que tu es mon préféré, hein kéké? ^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:37:27

mais... mais... c´est ma femme !
(pour ceux qui ne le savent pas hein ! http://img445.imageshack.us/img445/2978/bradpittchest1cd.jpg )

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:38:09

Baka: Mais nan, tu sais bien que tu es mon préféré, hein kéké? ^^

:d) voila l´effet que sa lui a fait en voyant ma photo :cool:

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:38:11

ho oui c sa le portrait caché de mon ex! ihihi :rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:39:08

"Baka: Mais nan, tu sais bien que tu es mon préféré, hein kéké? ^^"

:d) on va vous laisser :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 décembre 2005 à 21:39:21

TheDexter Manque de pot mais je connais même pas leOufdu29

Mince, mon coup à manquer (encore une blaque pourrite made by dexter ^^)

Baka: Nan! c´est...ha! je me vengerai! ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment