J´étais pas là je viens de revoir les messages c´est abusé ta copine Dark
J´peux te la piqué ?
Quels messages?
Quoi quel message ? Tu veux voir la copine a Dark ? ... tu la verra pas
Bon je suis amoureux de trois nana maintenant
Malsy, Horror et Soeur a Resident-fear (elle s´appel comment?)
Oh mais faut s´arreter, je capote, le mec il met la photo de sa copine sur le forum pour faire band*r les petits geeks puceaux, faut se calmer la
C´est celui qui l´dit qui l´éééééé !
Rooooh tu m´as eu
hey, pour horror faut faire la queu je suis son preferé, je suis même devant dark lol
Non dejà c´est moi devant, et en plus tu as fait un jeu de mot pas terrible
un jeu de mot? ou ça lol
Non non il y a pas de jeu de mot oublions ça
En tout cas, elles sont toutes les trois pour moi
Tu parle d´ eux comme si c´ étaient des objets
voila ma photo
http://img54.imageshack.us/my.php?image=cookie0141pj.jpg
alors
Non, je suis loin de les considéré comme des objets
Au fait c´est "tu parle d´ELLES"
Rem t´es trop craquant
t´a vu ca avec ma superbe clochette a la mode
tu l´as acheter combien ?
xD la petite clochette a la mode
Je hais les chats
je l´ai pas acheter c une copine qui me la donner quand sa chatte a acouché.