hum... il est mort ?
il veut se faire carresser
C´est un chat
impressioné par mes talent d´imitateur hein??!!
ouaaa dark quel déduction imparable!! bravo
non non pas là ^^
Pierre ?
et me voici maintenant en train de faire une belle imitation de clown
http://img324.imageshack.us/my.php?image=footyo0072gr.jpg
je vais vous remettre une photos de l´horror ^^
nooon tout sauf ça!!!
mdr
je suis en tournée dans toute la france . le 29 mai a Paris
super
Voila romano comment elle etait à peu pres :http://img293.imageshack.us/img293/9471/dsci00035sj.jpg
RaZacs Posté le 21 mai 2006 à 17:38:48
Les gars, arretons le massacre svp, ne postez plus vos photos.
c´est pas sympa ça !
Tu kiff grave hein romano tu sais plus quoi dire la hein hein