vous voulez voir la tête de dark? pauvre fou!! vous avez pas froid aux yeux
elle est aussi page 172
allez dark elle est ou ta tof pliz
c´est écrit
Non mais vous êtes méchants avec le modero la c´est pas bien
merci j´avais pas vu dsl c´est mon bas debit
elle est très bien la photo de dark^^ ´mode leche bote)
pas grave
GnO_oUsi
cte beau gosse le dark
!
Trop de chose réaliste amène au bannissement ! Aller hop j´envoie un mail à phakita.
LLOOOLL
Mode mytho onoué ça va t´es beau et t´a l´air intelligent, sérieux et surtout t´as pas l´air d´un bourré mode mytho off
oh le chantage
C´est bon des pseudo ça se refait assez vite
moi j´ai dit que t´etait beau gosse
les autres
tu menace mon pseudo à moi!! pauvre fou, avec mes sources il pourrait t´arrive des malheurs