attention conflit au sommet entre dark et romano
Oh romano qui t´a apri a t´exprimer ?
personne il le fait au feeling
Je suis pas susceptible c´etait de l´humour et si tu connaissais mieux mon makia tu saurais qu´il le fesait souvent ce genre de chose
je le trouve drole et moin sever que makia , dark president
malsy5 tu ne parle plus qu´en smiley ?
C´est aurore hier soir, quand elle ma revelé tout les secret de dark
d´ailleurs elle m´a dit que si il faisait un truc qui me plait pas qu´il aller le regretter, enfin bon, j´ai aurore de mon coté héhéhéhé
gn0-oUsi le leche botte hum miam miam
oui j´ador^^
Dark71 Posté le 21 mai 2006 à 18:06:00
oui c´est plus simple ainsi pas de fautes d´orthographe
lol
c´est bon je fais expres
Romano t´as vu ce qui est chiant dans sonic c´est que c´est que des images de cinematique un peux
C´est une fille
attend tu parles pas de moi en masculin j´espère ?!
Ichigo-San >
a razacs veut perdre des pointsflagele le dark il serait capable