oui il y en a vraiment...
c´était pour RaZacs
et la la voici en train de faire du charme a dark71 .
http://img353.imageshack.us/my.php?image=photo0210cl.jpg
Y a un poster d4avril Lavigne
mdr
Elle craint je sais
Que quoi ?
RaZacs Posté le 21 mai 2006 à 17:43:24
Ben en fait, en voyant Dark... euh... je me suis dit que...euh
Hey mais rigole pas
lol c´est ou la tof de dark ?
t´en fais pas Zark71
moi je sais mais je dirais rien
ben allez de tte façon si elle est dans ce topic je vais bien la trouvée
arette ton char , tu le savais très bien
C´est bon je le cache pas que j´ai une tête de toxico
errf ta cru que j´allais regardé ta copine dark elle m´interesse pas!!
et alor c´est bien de fair la fête...
bon jve rouler , bye
koopa97 c page 166 tu pe pas le rater c le gars qui est en train de sifflet des bouteils