Bah quoi il a l´air d´un mec bien bouré de 40ans, c´est tout ^^
Romano, razacs, GnO_oUsi... adieu
Aller hop chigo-San dans le même sac encore une fois bannis
Mais non je rigole mon keupin dark
lol moi je suis passer au travers
moi aussi
dis pas ça sinon tu vas subir le même sort
Non mais je vais pas vous bannir Juste vous privez de topic pendant 1 an
Vous savez ce qu´est devenu votre chèr makia tout visqueux... un no-life qui joue à World Of Warcraft
je m´en fiche je n´en creer jamais depuis que makia s´acharnait sur mes pauvres petits topics cheris
ok dark, je vais faire jouer mes contacts, une en particulier
je pense que la robe tu la verras plus jamais
RaZacs tu marque des points la
oui ben makia il s´amuse avec ce qu´il a
le pauvre
J´espère que tu as bien profité tout à l´heure mon très cher dark
Non mais il noie sa peine dans WoW, dans la xbox 360 et grace à son chat il tien le coup ^^