ooh wii dark, surtout que je suis là pour repeter aller dis qu´elel se co je lui dit
elle verifi desfois ce que tu écrit sur les forums ?
Je ferais un montage pour la voir toute nue
Ben y a romano qui repete tout et elle à pseudo dont elle se sert tres rarement depuis quelques temps
Ahaha demasqué le bougre
C´est quoi son pseudo
Qu´est ce qu´elle est jolie didon parfois je me demande même ce que je fais avec elle
Darkinette
Arrête Dark t´es un bogosse
Darkinette, ouais je crois que je l´ai vu une fois c´est tout ^^
non t´es fou sur la photos je suis juste présentable parce qu´il y a du monde
Les autres autour sont tellement moches que tu tu parait bogosse c´est ça que tu insinu ?
lol hey oué je repete tout
je me demande aussi se qu´elle fait avec toi
rastalapin non c´est l´inverse
dit donc la conversation avance bien
oui c´est l´inverse
En exclusivité une photo de moi qui a été touché en plein coeur par une balle de uzi
http://img523.imageshack.us/my.php?image=04mars060164fe.jpg
euh...
je vois que dark est impressioné et voudrais conaitre mes secret