Mdr romano, tu m´as sortit que tu t´es pas corger sur le comm´ de sonic ?
romano771
Posté le: 13/5/2006 10:19 Mis à jour: 15/5/2006 2:44
DBZ Fan
Inscrit le: 7/9/2005
De: lycée deimon ^^
Envois: 453
Re: Nouvelles images HQ de Sonic Next
La plupart des images sont des cinématiques, moi je prefere voir des images ingame c´est plus interessant
Mais c´est super beau quand même!!
C´est bizare y´a ecris que 2 jours a pres t´a fait une Maj a ton poste 