En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(HS)-' Photos des forumeurs''-
Nds-Lite
Niveau 7
14 mars 2006 à 18:56:55
lol meme plus avec ses boutons et c´est un bigleux
Nds-Lite
Niveau 7
14 mars 2006 à 18:57:58
Ps : je ne traite pas de bigleux le mec et je suis pas raciste au gens qui porte des lunettes
pote-russe
Niveau 7
14 mars 2006 à 19:00:14
oh c bon on se moke plus de lui
trouvons en un autre
NewKazuya
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:06:49
on attend ta photo alors
pote-russe
Niveau 7
14 mars 2006 à 19:11:15
ahh la blague
jla met pas jsuis trop beau
resident-fear
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:14:29
http://img216.imageshack.us/my.php?image=heletmoi1cx.jpg je met la mienne parceque ma soeur est avec moi et que elle elle est belle
shauni51
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:15:48
^^
NewKazuya
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:16:01
je confirme
resident-fear
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:21:24
merci pour elle
Mirage
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:24:41
tien...elle a pas un msn par hasard ?? ?
nan jdec
Rastalapin33
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:33:41
resident-fear Posté le 14 mars 2006 à 19:14:29 http://img216.imageshack.[...]age=heletmoi1cx.jpg je met la mienne parceque ma soeur est avec moi et que elle elle est belle
ouah je suis amoureux
Dark71
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:35:57
Bof
shauni51
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:36:04
Pas moi
Dark71
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:36:33
Met la photos de ta femme caso
shauni51
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:37:26
Nop pas ici , elle est trop belle tout le monde va me la piqué
Dark71
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:37:57
Sur msn alors je me souviens plus comment elle est