il a un tete d´informaticien mais bravo pour la pose !^ ^
makiaveridik2
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:24:12
bonobtouch <---------------demande de fouet, votre demande a bien été transmiseuh
bonotouch2
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:26:15
hein quoi quece que j´ai fait ?? ?? Au fait t´as vu la mienne qui est bien meielle
makiaveridik2
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:27:03
T´as une tete d´informaticien mais au secours la pose!
bonotouch2
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:28:04
j´ai dit qu´elle etait bien la pose t´as pas d´humour
makiaveridik2
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:28:34
Ca veut dire que c´est ma tete qui pue alors!
Crater75
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:28:53
elle est bien cette photo
bonotouch2
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:29:23
non j´ai dit que ta une tete d´info pas que était moche
Dark71
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:30:31
Il est beau mon makia
bonotouch2
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:31:31
excuse moi makia si t´as pas saisi mais vous avez vu la mienne extraordinaire oui oui je sais je vais monter sur les podiums
Dark71
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:32:12
Enfin je suis bien plus beau que lui mais il est pas mal
makiaveridik2
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:32:45
Mais j´ai pas une tete d´informaticien bande de BIIIIIIIIIIP, une tete d´informaticien c´est une dent tout les trois metres (alors que je les ai presque toutes) pleins de boutons qui suintent et des lunettes avec des montures de 5 cm de bord