t´as un tof dark ? mais moi j´ai voulu voir un tof de ridik et sakura
Je sais pas si vous mériter de voir ma photos ^^
on plaisantait makia ^^
Moi je veut bien mettre ma photo mais j´ai peur qu´on se foutte de ma ..^^_^^ .
Raaaaaaaaa les flipettes! En plus Dark tu l´as deja posté ta meilleure photo!
bah vas y
Bonotouch, c´est toi à gauche ?
Attendez le site d´image marche pas lol
pour avoir ma photo faut payer hein ! une photo de Baka, c´est pas tout les jours qu´on en a une !
oui pour la revoir
http://img458.imageshack.us/img458/8140/photo1368qo.jpg
my father in the left
http://img103.imageshack.us/img103/6846/aout20050117md.jpg
Ne soyez pas jaloux hein surtout toi makia
ouahhhh la poche de vin sur la table!!!
c´est pour toi tout seul??
mdr dark, t´es en train de montrer un écureuil a une colo ou quoi ? XD
oula ca crash sec ici
Non je bois pas beaucoup moi hein
bon je dois y aller je vous balancerais des todfs demain afin que vous m´appreciez de plus en plus
Vous me trouvez comment ?
sincerement
chevelu
Je suis pas fan des hommes mais pas mal
disons....tres....tu rente de boite la ? ( la photo)