En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(HS)-' Photos des forumeurs''-
pote-russe
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:43:39
mais tu passe l´aspirateur
donc tu es bien
BakaAngel
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:43:41
genre tu dis sa dark ^^
Dark71
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:44:31
Si si si c´est un beau jeune homme
shauni51
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:44:36
Je suis un homme parfait , je fais le ménnage , la cuisine etc .
sephirot_
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:45:16
BakaAngel
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:45:31
Dark71 Posté le 15 mars 2006 à 19:44:31 Si si si c´est un beau jeune homme
calme toi, au début c´etait pas mal ^^
bonotouch2
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:45:35
a 16 ans bien sur un ados pas un homme
pote-russe
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:45:47
cool
ma chambre est crade t´habite ou???
shauni51
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:46:10
Ado par l´âge mais un homme dans la tête .
shauni51
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:46:28
pote Lyon .
bonotouch2
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:46:46
moi Tours
sephirot_
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:47:00
pote-russe
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:47:09
domage ma chambre a besoin d´un coup d´aspiro
sephirot_
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:47:38
shauni51
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:47:46
sephirot_ Arrête ton petit boost stp .
sephirot_
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:48:51
boost?
sephirot_
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:49:27
shauni51
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:49:37
Oui tu arrêtes pas de poster des smyleys sans texte ni rien pour augmenter ton nombre de messages . Allez fait pas celui qui sait pas , tu sais pas le faire en plus .