En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(HS)-' Photos des forumeurs''-
sephirot_
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:50:43
?? ??
sephirot_
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:51:26
c´est fout a quel point les gens sont cruel
shauni51
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:51:48
au commencement etait la fin et reciproquement ..
sephirot_
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:52:15
shauni51
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:52:46
Bon euh tu veut un coup de boulle ou quoi ?
sephirot_
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:53:18
(boulle)?
BakaAngel
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:53:20
Shauni51 Posté le 15 mars 2006 à 19:51:48 au commencement etait la fin et reciproquement ..
mais quel fin poète !
shauni51
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:53:53
sephirot_ Posté le 15 mars 2006 à 19:53:18 (boulle)?
non pas celle que tu crois ^^_^^ .
shauni51
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:54:31
Baka Non ce serait trop ambitieux de le dire , mais on va dire que je sais plaçé la bonne phrase ou il faut quand il faut .
BakaAngel
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:55:03
si tu le dis ^^
shauni51
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:55:28
A toi de voir
sephirot_
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:57:14
(les boulle)??
casodo2
Niveau 2
15 mars 2006 à 19:58:02
Oui c´est shauni51 là a l´appareil ^^ .
parlabouledefeu
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:15:23
salut quand je convertis les videos ca fait un tas de gros pixels bizarres mais en revanche le son est nikel pouratant j ai repecté a la lettre le tuto du NDS GBM GBA Movie Player dois je configurer des options precises ou existe il d autres logiciles de conversion?
Rastalapin33
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:42:53
Shauni, toi aussi tu boost
Mirage
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:44:11
band de boosteur à booster le boost pour boost les autre à booster les boost méssages
bordel
Rastalapin33
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:50:35
Et toi tu boost pour dire qu´on est une " band de boosteur à booster le boost pour boost les autre à booster les boost méssages" alors arrete de booster ou je te boost avant que tu puisse booster plus tôt
Bon, ça vous dit d´arreter le boost ?
shauni51
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:01:18
Chut
Rastalapin33
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:02:59
Le premier qui parle, on clique sur le petit carré rouge