En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(HS)-' Photos des forumeurs''-
shauni51
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:10:36
rastalapin Loupé , il est orrange
Rastalapin33
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:14:06
Raaaah! Les deux forumeurs qui fréquentent le plus le forum ont été surpris en flag ! yeah
Dark, tu n´aura pas la place de modéro
shauni51
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:18:49
rastalapin Bah oui , c´est moi qui va l´avoir .
Dark71
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:19:58
Bien sur que si
shauni51
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:20:59
Dark , tu penses vraiment qu´avec la répartie d´un gamin de deux ans tu peut devenir modérateur d´un forum ou les plus grand y figurent ?
Dark71
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:21:24
Je vois pas de quoi tu parle shauni51
shauni51
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:21:36
Je parle de toi ..
Dark71
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:23:02
Ont ta déja dis que c´est mal de prendre son cas pour une généralité rhooo
Rastalapin33
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:23:12
C´est nul
shauni51
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:24:41
Dark71 Posté le 15 mars 2006 à 21:23:02 Avertir un Ont ta déja dis que c´est mal de prendre son cas pour une généralité rhooo
hem , et toi on ta jamais dit que les post suivis d´un " " sont a prendre au 25000° ? Tu sais très bien que je rigole 58h/24h et 15jours sur 7 . Je ne vois pas de quoi tu te plaints .
Dark71
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:24:41
Bon les gars un peu de compassion pour le pauvre casodo ^^
shauni51
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:25:13
Non shauni .
Dark71
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:25:28
Et on ta jamais dis que moi c´etait pareil
]sakura-chan[
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:25:31
non shauni51
shauni51
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:26:59
dark La différençe entre toi et moi c´est qu´il y en a qu´un besoin de mettre le nez rouge et pas l´autre ..
[ En éspérant que tu ais compris ]
Dark71
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:28:02
Oui ben parle pour toi
shauni51
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:29:12
Mince j´aurais cru que t´allais me sortir la vanne des gamins de deux ans a savoir : " tu l´as dis tu l´est " Arf je me vois obliger de souligner tes efforts dark , félicitation .