je suis Spiderman!!!!^^
http://img223.imageshack.us/my.php?image=ssa408036zr.jpg
Bluffant !
en effet c´est "bleffant"
pour kiki_tiger
Spiderman il a des mickeys ?
comment ça des mickeys ?
Des crottes de nez quoi
j´en ai pas là
y avait que makia pour la comprendre celle la
c´est quoi alors des mickeys?
Je viens de te le dire!
ah ok,mais quand boss-gba à dit : " y avait que makia pour la comprendre celle la" je croyai qu´il faisait de l´ironie^^
c´est toujours moi le fautif
ben l´ironie c´est une bonne stratégie non?
chui quand mm le fautif dans ta phrase ^^
je montre pas ma photo ce serait .....
humiliant ?? ?
Dans ma position actuelle humiliant oui
Vas-y, ça va pas nous choquer ...
tkt pas si j´ai mis la mienne plus rien ne peut choker