Mais je deconneuh elle est mignonne ta soeurette par contre toi tu fais pas tes 6 ans
shauni51
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:43:08
dark , tu parles de ma soeur ?
Dark71
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:44:00
Euh ben non de la photos de rastalapin j´ai jamais vu ta soeur à toi
shauni51
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:45:08
Ma soeur c´est la pire folle que t´as jamais vu . Tu voic britney spears ? Tu vois Jennifer aniston ? Tu fais un mélange des deux et ca fait une petit fille super mimi mais super chiante .
Dark71
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:45:58
Jennifer aniston oui je vois tres bien hummm
Rastalapin33
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:46:42
Euh ... c´est pas ma soeur c´est celle de resident-fear ! Mais je suis amoureux
Cette photo est mieux : http://img436.imageshack.us/my.php?image=heletmoi1cx0kr.jpg
shauni51
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:46:47
Ma soeur fait craquer tout les garcons a l´école , alors comme c´est une fille qui a du carractère elle les mène tous a la baguette .
Rastalapin33
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:48:13
Ah c´est pratique, il y a des filles comme ça ! Et pourquoi personne croit que j´ai 6 ans ?
Tu veux que je t´explique un truc ? j´ai pas envie de mettre mon vrai âge car maintenant si on change notre carte de visite on doit mettre un mot de passe avec des chiffres ET des lettres et j´ai pas envie voilà
Rastalapin33
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:51:37
Oh, je suis agressif, il faut que j´aille me reposer ...